dimanche 26 avril 2009

zone


bonnes vacances !!!

pendant les miennes, j'ai été envoyée sur une route de campagne, à cause d'une déviation. Jusque là, rien que de très normal... C'est les vacances, on a le temps de se balader...
Sauf que j'ai rencontré ce panneau (et le même dans l'autre sens) au milieu de nulle part. Je t'assure, il n'y avait absolument rien dans
le coin, pas une route, pas une construction, pas même un micro chemin... (juste une entrée dans un champ : ce sont peut être les vaches qui vont à l'école ?)
Heureusement, mon appareil n'était pas trop loin, j'ai pu garder une trace de ce non-sens absolu...
aloueth

9 commentaires:

Barbara a dit…

encore un coup des E T ss!!!

Pimj a dit…

C'est pour la FUTURE école :)

Ils sont vraiment TRES prudents !!!

Ou alors... pour prévenir qu'il y a beaucoup de petits drôles qui font l'école buissonnière et qui peuvent traverser à tout moment.......

lavoyageusedu88 a dit…

@ PimJ : trop drôle !!

Anonyme a dit…

Le bus de campagne s'arrête peut-être à cet endroit ?
=? Sabine

Madame Nicole a dit…

Mieux que les crop circles ...

Madame Nicole a dit…

Bien sûr tout le monde sait ce que veut dire DDE ? (qui n'existent plus sous ce sigle aujourd'hui parce que rattachées aux Conseil généraux )

Aloueth a dit…

dans mon bled, même le maire continue de dire DDE...
mais je ne connais que la version officielle...
tu as une autre signification pour ces trois lettres ?

Anonyme a dit…

Dix doigts engourdis

Pimj a dit…

ou
Deux Dindons Endormis