dimanche 17 mai 2009

je fé du spore


han!!!! red gang à la rescousse!
en même temps c'est pour les sportifs...
MDZ

6 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Dans la série des mots masculins au singulier et féminins au pluriel, je connaissais "amour", "délice", et "orgue".
Pour "match", je découvre. Merci DE...

josephine a dit…

Quoi, quoi? Tu as l'air de dire que les sportifs sont nuls en orthographe, Em?

Anonyme a dit…

On peut être sportif et faire partie du red gang...

Pascale a dit…

J'ai eu un doute, alors suis allée contrôler dans mon dicco ...
"match : compétition entre 2 équipes (etc). Des matchs ou des matches."
Red gang, on tirera plus tard ...

Madame Nicole a dit…

Heu oui, ça on avait compris, mais pour "meilleures" on fait quoi ?

Anonyme a dit…

Dingue ! J'avais enregistré la même image sur l'ordinateur d'Emeline ! Les grands esprits se re... ah ben je suis c.. C'EST Emeline ;)
>Benoît<