samedi 13 juin 2009

agenda

salut Jack!

Quelle jolie surprise hier en rentrant de l'école: une belle enveloppe et dedant :L'AGENDA ! MON AGENDA tant attendu!!!!!!!

Je l'adore dèja à peine feuilleté ! les différentes parties: l'école, moi, le calendrier,l'emploi du temps,divers, réunion à l'école,anim péda, aide perso,......sans parler du semainier!!!!!

Il ne reste plus qu'à le couvrir!

En tout cas, c'est sûr! lundi, je le montre à tous mes collègues!!!!


Encore merci Jack pour ton blog, ton album, ton agenda,....

Merci de nous rendre la vie d'instit plus agréable!

Anne-So

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il avait pas de com cuilà, alors j'ai rétabli l'injustice !
... pas de jaloux !!
jojo

Maîtresse Emeline a dit…

t'as raison jojo! j'ai d'ailleurs déjà pensé à l'opération "donnez un comm'" parce que c'est pas juste pour le petit article qui n'en a pas alors qu'il est aussi bien que les autres ;-)

donc moi aussi je donne mon obole!

em des zardennes

ps pour anne-so: hein qu'il est bien! ;-)