dimanche 14 juin 2009

heartbreaker's

Bonjour Jack,

Je sais qu'elles vont toutes être folles de jalousie car c'est moi qui ai eu le plus beau cadeau de fête des mères "fait école" (GS)!

Je joins la preuve irréfutable !En plus j'ai eu un cadeau "fait maison" tout aussi extra !Mais je n'ose pas le montrer car il risque d'y avoir des crises d'hystérie...

Bonne journée quand même et merci à la maîtresse de mon fils qui m'a donné l'autorisation de montrer ce petit chef d'œuvre de minutie (des petits trous fait avec une punaise dans une feuille calque.) Elle m'a expliqué avoir trouvé l'idée sur internet...

A bientôt,
Citronnelle.

6 commentaires:

Barbara a dit…

oui je crois l'avoir vu aussi
sur teteamodeler.com

Anonyme a dit…

avec une punaise ??...pas pratique à tenir avec des petits doigts !!
les poinçons n'existent plus ??
a.marie

Citronnelle a dit…

Comme dirait mon fils, ce n'est pas vraiement une punaise, c'est une punaise avec un manche !!!

Anonyme a dit…

J'avais fait faire ça une année, c'est vraiment joli!

Anne-Laure a dit…

J'ai fait le même avec mes élèves d'IME !!! Super effet, trouvé sur un site très connu pour enfants...

Anonyme a dit…

Oui, c'est très joli. Mais ça sera pour l'an prochain. Merci quant à la précision du modèle de punaise à utiliser !