lundi 17 août 2009

c'est écrit dessus...


7 commentaires:

véro a dit…

original !
c'est où?

*Kati* a dit…

Moi je sais...!

Barbara a dit…

super idée
.... c'est beau ....

c'est où alors s'te plait Kati....


ps je rêve où cette photo n'était pas là avant?

véro a dit…

alors Kati ????

*Kati* a dit…

Bon alors... à la demande générale, je vais donner la solution (oui, je sais, Barbara: j'aurais dû prendre la photo moi-même! surtout que ça m'avait bien plu la 1ère fois que j'avais vu cette école... il y a très longtemps!)

...à moins que le patron (d'Alter Ego) ne soit pas ok?!


C'est une école d'un village à la sortie d'Aix, au pied de la Ste Victoire... "Le Tholonet"

PS: admirez le ciel bleu de Provence!

Madame Nicole a dit…

une école avec des velux en plein cagnard ...

Barbara a dit…

bon faudra sortir de l'autoroute la prochaine fois pour voir
merci

Coline bonne remarque

ds le même style,
nous avons eu la classe supplémentaire construite vite vite au bout de l'école dans la cour plein sud porte- fenêtre -mur vitrée sans rideaux ni volets...