mardi 29 septembre 2009

classe



Comme promis, je t'envoie le document que j'ai préparé pour présenter ma classe et mon emploi du temps aux parents de mes élèves.
Cette présentation te doit beaucoup ...
Merci encore !
Anne
à suivre : les réactions des parents !!!

19 commentaires:

Bagheera a dit…

trop cool! la prochaine fois j'illustrerai mon document de rentrée :)

stef a dit…

génial! ça donne des idées :) mais je ne trouve plus les dessins "emplois du temps" qui peut me dire dans quelle catégorie ils sont rangés??

Citronnelle a dit…

Extra !!!
Si j'étais parent d'élève de ta classe, je serais épatée !
Bravo !

Barbara a dit…

mêmes remarques!

christine G a dit…

Très chouette ! Mais où trouve t-on ces dessins "emploi du temps" ?
il y en a aussi pour l'élémentaire ?

Anonyme a dit…

ben moi, Stef, je peux te dire !!! c'est dans les archives de Janvier 2009 (le 8 janvier je crois) avec un lien pour télécharger (merci Jack)
Anne

Manuella a dit…

C'est excellent !!!
Je prends note de l'idée ;-)

Unknown a dit…

quand même pour des PS le matin 8h30/12h ça doit être long!!

Marie a dit…

super idée! je la garde de côté!

stef a dit…

merci pour ta réponse Anne! images téléchargées, reste plus qu'à faire bosser mes grands ;)

véro a dit…

j'aime beaucoup la police d'écriture que tu as employé... c'est laquelle?
bravo pour le travail de montage... c'est clair, net et précis
bonne année scolaire à toi !!

Anonyme a dit…

oui Emilie, 8 h 35 12 h c'est long mais on n'a pas le choix (milieu rural, transports scolaires obligent !). En plus certains petits sont à la garderie depuis 7 h 30 et y restent jusqu'à plus de 18 h 30 !!!
pour Véro, la police c'est "Kids" (tu dois pouvoir la télécharger sur DAFONT)
Anne

Maîtresse Emeline a dit…

génial!
em des zardennes

Milka a dit…

J'aime beaucoup Ton document Anne!!
C'est quoi ta police d'écriture?

Anonyme a dit…

@ ChristelleB : j'ai répondu 3 comm plus haut, pour véro ; je te fais un "copier-coller" : la police c'est "Kids" (tu dois pouvoir la télécharger sur DAFONT)
Anne

Milka a dit…

Je l'ai trouvée, mais pas sur DAFONT et là où je l'ai trouvée elle est payante. :-((

Si je te donne mon mail tu voudrais bien me l'envoyer??

Milka a dit…

Finalement, oublie mon précédent message.
Visiblement c'est une police commerciale et ma demande n'est pas légitime...

Milka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
*Sauterelle a dit…

Merci pour ces magnifiques dessins Jack! Anne, je suis également enseignante à la maternelle, au Québec et j'utiliserai ton document l'année prochaine.