dimanche 18 octobre 2009

4 days

bonne semaine à tous...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne semaine à toi
Eugénie

Nath a dit…

Bons sauts !!!

Barbara a dit…

et combien de dodo?!!!!

allez courage c'est pour bientôt
bises à tous

Anonyme a dit…

Comme Barbara, je compte les dodos.
Bonne semaine.
Valérie

Madame Nicole a dit…

trop trop facile ...

cat a dit…

vu que je sais bien nager, je tenterai bien la traversé à la nage pour voir si ça va plus vite lol ! Je vais accrocher le dessin sur mon frigo et on barrera les jours avec les enfants ! YESSS !

Cécile D a dit…

Super pour la dernière semaine de classe !!!!
Je vais le mettre en salle des maîtres pour mes collègues, et en classe pour mes élèves !
Merci!

Anonyme a dit…

C'est tout moi ce dessin... Cette année ma classe est pleine d'embûches et je manque de trébucher tous les jours... 4 jours et je peux relacher la pression...
Merci Jack

Anonyme a dit…

Moi aussi je le mets pour les collègues dans la salle des instits. Et cette fois, je le dis haut et fort, Jack. MERCI. Nous sommes déjà deux à nous balader sur ton blog dans ma petie school team. Je t'ai fait de la pub...Voilà.
Pascale B

Cathie a dit…

On tient le "bon bout" comme on dit chez moi !

Barbara a dit…

c'est parti!
bonne semaine à tous et toutes

véro a dit…

excellent comme toujours !!
va falloir faire de grandes enjambées...surtout que pour moi il ne reste que 2 jours !! eh oui, le mi-temps çà a du bon !!
bon courage à tous et toutes pour cette dernière semaine !!
bisous du Sud

Barbara a dit…

au moins y aura de la place pour garer cette satanée voiture

ps "moi j'"(:-))avais toujours de la place

vu l'heure où j'arrivais....


et repartais....