jeudi 8 octobre 2009

dans mes poches...


que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première craie...

16 commentaires:

véro a dit…

pour ma part, j'ai oublié les clés de la voiture sur le sèche-main des toilettes de l'école... bien sûr, ce jour -là j'étais chargée comme une mule...je m'en suis rendue compte une fois arrivée à la voiture (10mn de marche)... et je suis donc retournée en courant à l'école chercher mon trousseau de clés !!çà fait faire du sport !! quand on n'a pas de tête, on a des jambes !!

Barbara a dit…

pauvre Véro....

Mimi-Je Rêve a dit…

Euuuuhhh...
*sifflote...*
Qui ça ???

Pimj a dit…

Moi ça peut pas m'arriver : je fais pas l'EPS, c'est ma collègue qui s'en charge, nananère !

Anonyme a dit…

C'est du vécu...mais avec les clés du vestiaire de la piscine municipale ! J'ai du y retourner le lendemain mercredi pour les rapporter !

Anonyme a dit…

nous, on avait fait tomber les clefs du gymnase dans une bouche d'égout ...
Anne

Marielle a dit…

Moi je me suis retrouvée chez moi avec le téléphone de l'école dans la poche...

Christine a dit…

Nous c'est surtout les clés de l'école primaire (dans laquelle il y a le photocopieur)

Valoche a dit…

j'ai retrouvé la clé des toilettes disparue depuis des semaines dans une poche de ma veste cet été... la honte!!!!

Anonyme a dit…

Et celle qui tombe d'une poche pour aller se coincer dans la banquette de la voiture.. on la retrouve looongtemps après ! Annie.

Anonyme a dit…

Une fois, je suis parti en week end avec la clé du véhicule de collectivité (9 places) et le lundi, ils avaient tous des ampoules !!...et moi la honte :((
rémi

Anonyme a dit…

Pour moi... Pas plus tard que la semaine dernière...
Résultat : les petits de la cantine privés de sport... Et des dames de service ravies de contenir une armée de frustrés... :)

Anonyme a dit…

moi, j'ai pas de gymnase... Alors fais gaffe jack, parce que j'ai plein de craies :)))
>Benoît<

Marie a dit…

Hihihi...Bon, sur le coup, je n'ai pas rigolé tant que ça d'autant que je suis à 25km de l'école....Ca a occupé mon mercredi ...

Anne-Lise a dit…

Moi, tout comme Marielle, je suis rentrée à la maison avec le téléphone dans la poche de mon manteau ! (Voilà ce que c'est que de ne pas vouloir rater d'appels pendant la récré !)

louva a dit…

ben...moi,on n'a pas de gymnase...