jeudi 1 octobre 2009

mais qu'est-ce qu'elle va lui mettre en hiver?


16 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a encore changé de poitrine la mère à Kévin ???? !!!!
rémi

roger a dit…

ouaich !!... mais le problème de fond demeure !!

Barbara a dit…

surtout qu'elle viendra surveiller(cachée) à la récréation....

Anonyme a dit…

et à midi, hop !!!...suppositoire !!

Anonyme a dit…

désolée oublié de signer au dessus !!...
non mais c'est vrai, j'en connais qui
soignent en prévention !...pauvres gosses !
rémi

Tréma a dit…

elle lui mettra un scaphandre : anti froid et anti grippe ! (mais pas anti bétise ... dommage...)

Anonyme a dit…

désolé...rémi

Anonyme a dit…

J'en déduis que la kévinite chronique est liée aux vêtements mal adaptés...
Eugénie

véro a dit…

pauvre Kévin !!
on comprend mieux maintenant... faut pas lui en vouloir, il n'est pas aidé...
La bétise chez certains, c'est génétique !!

Cathie a dit…

J'ai vécu ça une année avec une petite qui portait un anorak de début octobre à fin mai.... D'accord, j'habite dans les Alpes, mais faut quand même pas exagérer...

Barbara a dit…

comme Cathie mais dans le Var!

josephine a dit…

Elle lui mettra un poncho par-dessus et des après-skis aux pieds.
Si si, c'est possible!

Anonyme a dit…

Bonjour,

L'an dernier, c'est la maîtresse de ma fille qui agissait ainsi. La pauvre pleurait le matin lorsque je lui mettait un gilet : "non Maman, la maîtresse va m'obliger à le garder toute la journée!!!" (mutation en Alsace : 11° le matin, 25 l'après-midi. Besoin d'un temps d'adaptation. En même temps, c'est elle qui a supprimé la chaise de la petite car elle était comédienne et bougeait trop en classe. Résultat : la comédie avait pour petit nom entorse...
Pourtant, son fils ne s'appelle pas Kévin!

Anonyme a dit…

Dans la classe, en ce moment, il fait 29°. Mais j'ai des élèves en sous-pull, sans tee-shirt au-dessous. Elèves rouges et mouillés, épuisés, pire après la récré.J'ai du mal à expliquer ça aux parents congelés qui attendent à la grille (congelés le matin à 14 degrés mais décongelés le soir à 24 degrès...)

Anonyme a dit…

en plus elle a une robe en peau de girafe !!!... elle cumule !!
rémi

Anonyme a dit…

Il manque les lunettes de soleil obligatoires à la récré et demi tour au portail à midi si les gamins les ont oubliées en classe...