mercredi 4 novembre 2009

no rayures

Cher Jack,

Une ptite photo du Québec où j'ai passé des vacances très chouettes, j'ai même pu visiter l'école de ma nièce et rester une journée dans sa classe de préscolaire (la seule année de maternelle qu'ils ont à 5 ans).
Et sur cette photo, oh malheur pour toi, pas de rayures pour les passages cloutés..!
Merci pour tes dessins, pour ton blog qui nous fait nous relier nous les instits !

Lucille

6 commentaires:

Nadine a dit…

Juste un ajout: il y a du préscolaire pour les 4 ans en milieu défavorisé.

Barbara a dit…

j'aime la borne bleue!

*Kati* a dit…

C'est quoi cette demi-rayure sur la chaussée, à droite...??!!

LN13 a dit…

@ Kati : peut être un STOP ...

Nadine a dit…

C'est la ligne d'arrêt, pour les voitures... Il y a des conducteurs qui s'avancent toujours trop...

Lucille a dit…

Oui c'est la ligne de stop, mais appelé "arrêt" au Québec ! Il y a ça avant chaque passage piéton, et j'ai été vraiment surprise du respect des automobilistes qui s'arrêtent à chaque stop (avec une vraie pause !) même s'il n'y a aucun piéton en vue ! (j'étais cachée derrière la borne bleue !)