mercredi 18 novembre 2009

premiers secours


19 commentaires:

lola a dit…

... il devait être beau !!!

Aurèle a dit…

... ou titilleur!!! (oui j'invente des mots, comme mes élèves)

Anonyme a dit…

Ô, Aurèle, ... suspend ton vol !...
désolée mais tu n'inventes rien !...ça existe !...même que sur gogol ils t'en donnent des explications !!!!
rémi

Anonyme a dit…

euh ! désolé
rémi

Caroline a dit…

Je l'attends cette année... Je suis pressée qu'il vienne pour être débarrassée et en même temps je ne suis pas si pressée que ça !!

Anonyme a dit…

au risque de me répéter ...qd j'ai vu Jack .....cela m'a fait le même effet !Mais je ne me suis pas évanouie ! Non qd même !!!!!

lorys03 a dit…

Oh ça c'est un enfant d'instit ! Interprétation hyper rapide des symptômes, réflexes adéquats.... comme elle a dû lui prendre la tête avec ses inspections sa mère.... !!!

Joëlle a dit…

mdr, lorys !

Anonyme a dit…

C'est parce qu'il a augmenté sa note de 5 points ? (du jamais vu, quoi !!) (-;
MP

Anne a dit…

Eh anonyme de 19 h 27 on t'a reconnue : Dany !!!

Anonyme a dit…

trop forte , Anne ! bizarre ! bizarre!
As-tu déjà rencontré Jack ! Si oui , tant mieux ! sinon tu verras l'effet que cela fait ! promis !
dany

christine G a dit…

Faut que je prenne des calmants samedi alors, si je comprends bien ?
Ce serait dommage que j'écrabouille le chocolat ^si la vision de Jack en chair et en os provoque des syncopes :-)

Anne a dit…

@ Dany : moi je ne dis trop rien parce que j'ai fait pire : je suis allée l'écouter à Sélestat, mais je ne suis "même" pas allée lui parler ! trop impressionnée ...

Loulou a dit…

ouh la la ! je risque d'être comme ça le vendredi 27 novembre après mon inspection !

(bon en même temps, j'ai plutôt intérêt de me remettre vite de mes émotions pour aller voir Souchon en concert. C'est ça que j'attends, pas l'inspectrice !)

madeleine a dit…

Oh!super,Laurence!Moi aussi,j'attends l'inspectrice mais SURTOUT SOUCHON le 9 décembre à Toulon....on est copines?

Anonyme a dit…

anne , le 27/11 , c'est l'anniv ; de mon grand ! je penserai à lui .;et à toi ! promis ! dany

Anonyme a dit…

non , pas Anne , desolée mais Laurence !!!!!!!!!!!!!!!!
dany
anne tu aurais pu lui parler , il est tellement sympa !!!!!!!!!!!!!
je ne m'en suis tjrs pas remise : je me dis souvent : "et dire que j'ai VU et PARLE à Jack ! "

lnbc a dit…

Trop fort !!!!

Maîtresse Emeline a dit…

mdr!
em des zardennes