samedi 2 janvier 2010

2010 toujours & encore


9 commentaires:

gren a dit…

Merci ! Les plus belles, je te les enverrai !

helene.fillet@laposte.net a dit…

Merci Jack, je les ai tout de suite mis dans ma collection de bulles et je prends la résolution de les utiliser dès demain.

véro a dit…

bonne idée de rédaction pour lundi matin !!

véro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

en plus Jack prépare nos classes!!!

Pimj a dit…

merci jack :)

*Kati* a dit…

Merci jack d'avoir écouté ma demande dans un de mes comm'...!
j'suis toute contente!


N'est-ce pas que j'ai de (trèèèèèès) bonnes idées... hein, les copines??!

la grenouille a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
dans ma classe (des CE1), j'ai eu :
- ranger ma chambre (je crois bien qu'ils l'ont tous écrite celle-ci)
- moins regarder la télé
- moins jouer à la DS
- manger des légumes
- ne plus être timide
- aider ma maman
- faire mon lit
- metre la table
- faire la vaisselle
- faire mes devoirs
- ne plus embêter ma petite soeur
- nettoyer la cage du lapin
- apprendre des choses à ma petite soeur


Ils ont tous aimé faire leur fiche.
On va pouvoir travailler l'infinitif des verbes et revoir la phrases négative.
Merci qui ? Merci à Kati pour l'idée et merci à Jack pour les dessins.

Barbara a dit…

et merci à toi pour le partage "la grenouille!"

"manger des légumes"!!!