mercredi 27 janvier 2010

2010

meilleurs voeux de l'inspection...

http://www3.ac-nancy-metz.fr/ien-bellecroix-metz/video/

34 commentaires:

Madame Nicole a dit…

je vais demander ma permut ....

thetys a dit…

Moi aussi!

Pimj a dit…

Moi j'aimerai "juste" que l'équipe de MA circo fasse pareil :)

Steph a dit…

Extra bon !!

Eugénie a dit…

Je me demande s'il serait judicieux d'envoyer le lien à mon inspecteur....

Anonyme a dit…

apres la messe fastidieuse de ce matin, on peut diffuser aupres de son inspecteur ?

sophie

Charivari a dit…

Ouaouh, incroyable !
On peut pas faire permuter les IEN ?

Chapeau à l'équipe en tous cas, ça donne envie de bosser pour eux ! (sérieusement !!)

Anonyme a dit…

ça c'est une équipe .... COOOOOOOOLLLLLLLL!! Comme on en rêve tous!

maria555 a dit…

hallucinant, je l'ai regardé 3 fois et je n'arrive toujours pas à y croire...
c'est pas mon inspectrice qui ferait un truc pareil.

Laurence du Jura a dit…

j'adooooooore !
Moi je vais faire suivre à l'animateur TICE, on ne sait jamais !

laurence du 95 a dit…

excellent ! Moi je transmets au conseiller pédagogique de ma circonscription !!

Poopoopidoo a dit…

On peut nous envoyer cet IEN ??? C'est pas la notre qui ferait cela... :-/

*Kati* a dit…

:)))))))

eh ben, y'a de l'ambiance dans les bureaux de votre circonscription!!

Je vais soumettre à notre inspectrice qui vient demain "voir" des collègues................

Et... c'est toi à la guitare??

Aline a dit…

Shit, shit, shit !!
Je suis à quelques kilomètres de là, et non, c'est pas lui qui vient m'inspecter mardi !... :'(
C'est trop injuste ! Si j'aurais su, j'aurais demandé la Moselle quand même !...

Aline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pasqualine a dit…

Euh bah nous hein on a eu une phrase de Camus ....
Mais on a notre CPC d'EPS en maillot de bain qui jette un porte manteau pour illustrer les propos de notre Inspectrice suite à son animation péda sur Léonard de Vinci ...
Lolly pourra confirmer que quand on a vu la vidéo ... La salle a limite à siffloter .... ;op

Madame Nicole a dit…

et oukilé le cpc du porte manteau ?

Anonyme a dit…

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, à peine croyable !!!
C'est sérieux, pas un montage truqué ???
On veut les mêmes chez nous !!!

Anonyme a dit…

et ben, au moins y'en a qui ont de l'humour.
j'suis contente de vous retrouver.

Maïté a dit…

trop bien s'ils étaient tous comme ça ce serait agréable! Des gens qui ne se prennent pas la tête enfin! (bon faut quand même se retenir de rire quand ils arrivent dans la classe après!...)
J'ai l'impression que c'est une super académie parce que en plus de ça leur site en ligne comprend pas mal de choses pour la formation IUFM etc.

Aurèle a dit…

hihi
j'adore!

Gabriel, Clémence and co a dit…

Si tout le monde prenait les choses sérieuses avec humour comme ça, notre métier serait certainement plus agréable à vivre!!!
Bravo à cette équipe en tout cas ;)

Cath17 a dit…

Je croyais que c'était un canular...mais non, c'est pour de vrai !! Alors là, chapeau...et merci pour ce lien !

Danièle a dit…

c'est tout simplement ex-cel-lent!!!!

Loulou a dit…

Du délire !!!!!!!!!!!
J'adoooreeee !!

Je veux le même inspecteur ! Tout de suite !

Sandrine a dit…

Comme tout le monde : je veux que l'IA de chez moi fasse pareil, mais c'est pas gagné... (Encore que ?)

Comme quoi, quand l'ambiance est bonne, on travaille tout aussi bien, voire même mieux !

Du coup, est-ce qu'on doit laisser nos élèves sauter partout ou danser avec leurs chaises pour qu'ils travaillent mieux ? ;-)

Barbara a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Barbara a dit…

et bravo à eux !

sandra a dit…

Excellentissime!!!!

weeps23 a dit…

Des gens qui ne se prennent pas la tête ! Que c'est bon !

Anne-Lise a dit…

Génial !!!!!!
Ils ont vraiment de l'humour, et ils assument !!!!

Anonyme a dit…

Quel délire...je fais suivre !

Mélilotus a dit…

J'ai reçu ce lien dans ma boîte mail ... ça fait rêver ;o))
Contente de te retrouver Jack !

Coralline a dit…

Pas aussi "agréable" et ouvert qu'il n'y parait ...dans la vraie vie !