vendredi 29 janvier 2010

au chocolat


14 commentaires:

véro a dit…

je crois que Jack aime TOUS les anniversaires à partir du moment où il y a du gateau au chocolat ou autres viennoiseries !!....
Et j'en connais d'autres !!...

Barbara a dit…

coucou !
j'arrive après mon break loin de tout et donc de l'ordi
chouettestous vos messages de sympathie sur DE ,messagerie,...

pas encore regardé les blogs because 300 messages (sans compter les indesirables )
plus courriers
paquets
mails
rangement
lessives
journaux etc etc
MAIS
contente ++++que Jack aille mieux qu'il y ait de naux abonnés


émue
touchée
rouge comme un coquelicot
de tant d'honneur sur DE et sa reprise le 27....
lirai sans doute pas tout demain pour que le retour ne soit pas "galère"
et puis un peu (beaucoup) fatiguée là maintenant toute suite

mais quand même ce long(pardonJack) message
pour vous reMERCIER vous dire que je suis très très touchée
sincèrement
je vous ♥♥
vrai de vrai

allez chocolat(même sans gâteau) et rêves très chouettes cette nuit
merci

retour sans doûte sem pro (prefère déguster que me précipiter!)

mais lun rdvs et courses aussi comme tout le monde quoi !!
♫♪
A BIENTOT
!

Barbara a dit…

le dessin t bien vu: moi j'amène toujours gâteaux faits maison !)

Anonyme a dit…

Dans mon école, à chaque anniversiare de collègue, on se retrouve à 16h30 pour manger un gâteau "maison" et boire du cidre... Mais bien sûr, à chaque fois, le collègue n'est pas au courant de cette surprise... ! Il est vrai que l'on sait tous bien feindre la surprise... et surtout profiter de ces moments de convivialité et de répit.

gren a dit…

:)
Tout arrive (j'ai vu la date), fallait pas être aussi pessimiste finalement !

Pimj a dit…

Chez nous c'est carrément plat et dessert ! Vive les ambiances sympas entre collègues !!! :)))

Pimj a dit…

YEAH Barbara est de retour :)

Barbara a dit…

@ Pimj ♥

encore un peu de ()
retour plus sem pro
merci

Sophie a dit…

pareil ici
toutes les occasions sont bonnes : anniversaires, mais aussi les galettes tout au long de janvier, les chocolats à Noël et à Pâques, et puis ne jamais faire de concertation le ventre vide... :D

*Kati* a dit…

Je vois Jack que malgré toutes ces gourmandises........ tu gardes la ligne!!



J'aime la date avec la signature...

Barbara a dit…

♪♫les p'tits pains au chocolat la la la la la !!!!!!!!☺☺♪♪

☺☺♪♪

Sophie a dit…

Jeudi, nous avons fait chacune 2 galettes (avec les élèves) pour nos trois classes. Résultat hier au soir, concours de galette. Il a fallu goûter encore et encore pour savoir laquelle des 6 était la meilleure.
Pas de gagnante; mais je suis sur que les miennes étaient les meilleures ;D (nonmè des fois!!!).
Vivement la chandeleur!!!
Et les chocolats de Pâques ( de printemps) !!! Alors?!

Anonyme a dit…

On n'est jamais mieux servis que par nous-mêmes! :)

Maryline du Qc

Pascale a dit…

chez nous, c'est champagne ...
6 instits + 9 atsem ... il y en a toute l'année