lundi 11 janvier 2010

blanc


C'est beau moi j'trouve une cour sans élèves ....

Pasqualine

14 commentaires:

lolly a dit…

Bizarre bizarre....
Je crois reconnaître cette cour d'école !
Soit c'est ça soit j'ai besoin de vacances !

Pasqualine a dit…

Loir et cher .... Pays des étangs donc de la Sologne ... profonde .. la Sologne ... profonde ... très profonde !

Anonyme a dit…

Trop triste une cour d'école sans élèves !

lolly a dit…

Pasqualine j'ai l'honneur de t'annoncer que je connais cette Sologne J'ai été maîtresse dans ta classe y a deux ans
Maintenant je suis dans la Sologne un peu moins profonde on va dire......

Pasqualine a dit…

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! trop fort !!!!

Pasqualine a dit…

Et là bien évidemment j'suis en train de me remémorer les collègues qui sont passés .... pour savoir .... :D
Bon hein sinon hein maintenant on se sent moins seule ... On est deux !

lolly a dit…

Oui surtout là bas.... Moi c'était avant l'ouverture de la deuxième classe :-(
Bon courage :-)
-- un indice pour ta recherche : j'y étais qu'un jour par semaine--

Anonyme a dit…

les rencontres grâce à DE , c'est trop chouette !
dany

Pasqualine a dit…

Bouh Lolly d'main j'mets mon nez dans les papiers direction ...Tu étais la maitresse associée de Laurence ???

Maîtresse Emeline a dit…

neige vierge, neige vierge, neige vierge, neige vierge, neige vierge, neige vierge, ad libitum

enfin, si vous pouvez: pas facile à dire :oD

l'avantage de la cour d'école, c'est que la neige ne reste pas vierge bien longtemps et ça redevient tout de suite plus prononçable

em des zardennes

lolly a dit…

Je suis démasquée.....


> Dany : oui le monde est petit !

Pasqualine a dit…

Mdr tu m'as grillée aussi hein !!!
Donc là tu vois ce qui me turlupine ..; C'est de mettre une bouille sur ton toi !!!
Ouais ouais j'suis nounouille !! Et dire qu'il ya une semaine on était toutes les deux dans la même pièce !! (sauf si tu as séché l'anim' péda !)

lolly a dit…

et oui mais qui c'est j'ai peut etre laisser ma trace dans cette école ....
Et bien sûr que non jamais je n'aurais raté l'animation obligatoire et puis qui peut résister à Léonard de Vinci ????

lolly a dit…

*sait