mercredi 20 janvier 2010




38 commentaires:

Sév a dit…

Besoin d'une p'tite pause ?
Ouf j'préfère ça à un grand Stop !
Allez Jack recharge tes batteries et reviens-nous en pleine forme ;-)
PS : j'viens de faire un gâteau au chocolat... t'en veux ?

Naternelle a dit…

Ça y est je déprime !

Barbara a dit…

prends le temps qu'il te faudra
on reste avec toi
bisous
Barbara

*Kati* a dit…

Vous voyez les filles, j'avais raison dans mon dernier comm' sur le message "points"!
tellement raison qu'on a posté en même temps, jack et moi...!
^_^


euh...jack... hello! si tu veux qu'on commande, ben......... faudrait préparer l'album 3!!! ;)

Malice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Malice a dit…

Gros bisous chocolatés Jack, à bientôt !

Xavier a dit…

Bon bah alors là, ça va faire un gros vide !!!

Reviens nous vite Jack !

Franck a dit…

On ne dit jamais assez merci, alors...

Merci Jack pour ce 2ème album très beau lui aussi et pour tous les suppléments dans l'envoi.

Ma soeur te remercie pour l'agenda.

Salutations chocolatées

Charivari a dit…

Peut-être que Jack a une moitié que trouve que Jack le délaisse pour son blog...

Vu le temps que ça doit lui prendre, tout ça, avec, accessoirement, son métier de prof...

Anonyme a dit…

Oh... quelle surprise!!! J'en suis toute déboussolée, j'espère que tu vas bien et que cette petite pause sera profitable. J'attendais que mes finances remontent pour commander l'album 2 mais je crois que je vais me dépêcher, au cas où.
Merci pour tout, et même sans le blog, avec l'album, l'agenda et ma tasse pour la récré, je pense à toi tous les jours. A très bientôt.

Naternelle a dit…

snif YA PLUS DE BLABLA ! ON NE PEUT MÊME PLUS PAPOTER !

Anonyme a dit…

Oh nonnnnnnnnnnnnn!!!... Comment on va faire????? J'ai tout commandé.... je vais obligée de m'inscrire sur facebook pour avoir des nouvelles alors que je suis contre......
A bientôt j'espère...
Caro

Citronnelle a dit…

A bientôt Jack?

Tu nous manques déjà !

Anne a dit…

pourquoi ne peut-on pas cliquer sur le bouton pour avoir "start" à nouveau ???
on va compter les jours !, du moment que ce n'est qu'une pause ... en tout cas, ça dope les visites sur le blog ! pourvu que ça fasse pareil avec tes ventes ...
ça y est, j'ai trouvé le bouton "start" : ►

Alex a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

un simple bisou , Jack ! heureusement que tu es près de mon téléphone .........avec ton beau dessin fait à Lyon !
repose -toi , tu en as certainement besoin .
dany

lola a dit…

Reviens !!!! Jack !!
Sans tes dessins, je n'ai plus de soleil !!
j'attends le nouvel agenda pour commander l'album N)2
Bises !
Pis si tu reviens pas, je viens plus te voir à Lyon !!

Citronnelle a dit…

Tout à l'heure : il y avait 21 DE connectés : FR:20 et US:1
Tu vois, Jack, même Barack s'inquiète pour toi !

Anonyme a dit…

L'erreur qu'il faut chercher se trouve sur facebook sur la page de "Instit' c'est aussi..." par F.B.
Allez y jeter un oeil..
Je comprends Jack...

COURAGE!

Pimj a dit…

Un petit coucou Jack : tu vois comme promis, on reste dans le coin !
Et on patiente
Et on laisse un petit com de temps en temps
Et un grand merci pour tout ce que tu nous as déjà donné
Bises

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kabou a dit…

Oui Jack grand merci !
et après avoir vu sur facebook ce que tu as publié, j'ai aussi mieux compris...

à bientôt

Cécile D a dit…

Je ne vais pas sur facebook.... mais j'aimerais beaucoup avoir l'agenda pour l'année prochaine... Reviens nous !

Maîtresse Emeline a dit…

une petite pause le temps de trouver un "maître"? ;-)

em des zardennes

gren a dit…

j'suis là aussi... je fais très bien le thé au citron, avec du vrai citron et j'ai des réserves de chocolat aussi, alors si ça te dit...

virginie a dit…

ah ben ca alors..j ai pas tt suivi mais ca a l air de t avoir use ces vilaines manieres Jack...Je m en vais donc commander le volume 2 ( j ai deja le 1 ) et le garder bien au chaud pour l offrir au maitre de ma fille en fin d année..reviens vite!!! et merci..

LN a dit…

Y'a pas qqn qui peut éclairer la lanterne de ceux qui ne sont pas sur facebook ?

Maîtresse Emeline a dit…

Ok je vais le faire parce que je crois que Jack ne s'en sent pas déontologiquement le droit: comme un grand qu'il est, Jack est copié, plagié, copité, regardé par-dessus le classeur comme en pleine éval CM2. C'est hélas le lot de la très grande majorité des illustrateurs qui publient gentiment quelques dessins sur la toile (ou dans des albums) et à qui les plagieurs viennent expliquer que s'ils ne veulent pas être pillés, ils n'ont qu'à pas publier gratos sur le Net(mais c'est les plagieurs qui seraient bien embêtés après car où c'est qu'y vont trouver leurs idées sans ça?!?).

A priori, la personne en cause ne fait pas encore de beurre avec ses copies, faudrait d'abord qu'elle améliore son coup de crayon, mais qui sait?!? Si ce n'est pas elle, ça pourra en être une autre! Alors, ayez l'oeil et n'hésitez pas à signaler à Jack toute tentative de plagiat, même gentillette! Scregneugneu!!!

bien à vous mes collègues danger-écoliers

em des zardennes

PS pour Jack: je n'ai pas pu résister, si tu trouves que c'est trop fort de café, supprime ;-)

LN a dit…

Merci Em je comprends mieux... et malheureusement suis même pas surprise.

lolly a dit…

Alors là j'en reste bouche bée tellement c'est flagrant....
J'en ai réactivé mon facebook pour commenter :s

Laurence du Jura a dit…

Jack, ne craque pas ! On va dire que c'est la rançon du succès . J'ai quand même commenté le blog de la dame scrogneugneu : " INSTIT, C'EST AUSSI...
- citer ses sources ;
- rendre à Jack ce qui est à ...Danger Ecole.
Bien sûr, personne n'a le monopole du dessin et des réflexions sur la vie d'instit, mais l'honneteté ça compte dans notre métier. Et quand on s'inspire d'un plus grand, c'est pas mal de le citer.
Et puis instit, c'est aussi... réfléchir à l'usage d'internet. Derrière l'image virtuelle, il y a quelqu'un en vrai. Et qui peut se sentir blessé d'être pillé, sans merci.
Et enfin instit, c'est aussi... reconnaître ses erreurs, on en sort toujours grandi."
Bises. Laurence du Jura

21 janvier 2010 01:14

Laurence du Jura a dit…

Les bises c'est pour Jack, bien sûr !

Anonyme a dit…

Bonjour jack,
du fin fond du pacifique, on te soutient aussi !!!!
Voici quelques maximes qui j'espère te remettrons d'aplomb :
rendons à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu !
Bien mal acquis ne profite jamais !
A l'oeuvre on connaît l'artisan !
Et puis pour toi :
Il ne faut jamais jeter le manche après la cognée.
Bisous
Ann'so

marie a dit…

Jack, on restera fidèles au poste en attendant ton retour....

AurelieSeb a dit…

Salut Jack,
mon plaisir à moi c'est d'aller d'aller faire un tour sur ton blog le mercredi soir et le dimanche soir! Après ça je suis regonflée à bloc.
Que ta pause soit fructueuse et reviens vite, je sens déjà un grand vide.

Anne a dit…

Em, quel beau résumé de la situation !!! bravo

Sabine a dit…

Eh oh l'enterrez pas!
Bises Jack, on sait que t'es jamais très loin.

Sophie a dit…

Quelle histoire! bonne pause Jack, et à très vite!