dimanche 24 janvier 2010




7 commentaires:

sandra a dit…

médecins sans frontière......

Mimi-Je Rêve a dit…

Pareil MSF pour moi. De plus ils utilisent les dons là où est l'urgence, c-à-d que s'il y a un maximum de dons pour Haïti ils peuvent affecter le tien à une autre "cause".
Une bonne façon je trouve de ne pas oublier tous les autres dont on ne parle plus pendant ce temps.
A défaut de pouvoir se rendre utile sur le terrain...

Anonyme a dit…

MERCI

Régis

Karynefoodaddict a dit…

pensez vous qu'il est possible d'obtenir un détachement pour aller enseigner en Haïti??? Parce que ces gamins ils ont besoin de penser à autre chose...

Charivari a dit…

MSF pour moi itou.

Je ne donne qu'à eux depuis le tsunami : c'était eux qui avaient dit "arrêtez de donner, on assez", et cela m'avait épaté.

Mimi-Je Rêve a dit…

En fait chaque assoc' est importante bien sûr, MSF, Action contre la faim, celle dont s'occupe Régis et toutes les autres ont leur propre champ d'action.
Et il est évident qu'ils ont autant besoin d'être soignés, que d'être nourris, que d'avoir un futur...

josephine a dit…

Pour moi, c'est La Fondation de France!Que ce soit pour MSF ,la Croix Rouge, Action contre la faim, etc...le principal est de participer.