mercredi 27 janvier 2010

dalton



je veux le nom de la personne qui au Ministère a choisi la couleur des livrets d'évaluation

11 commentaires:

LN13 a dit…

Chez nous c'était tout blanc ! C'est plus chouette en orange/rouge je trouve.
Enfin, pour ce qu'on en fait !

Anonyme a dit…

C'est pas vraiment orange/rouge, c'est plutôt rose 'pisseux' (à mon avis). Pas sûre que ce soit fait pour être beau....
Caroline

Anonyme a dit…

Nous c'était vert pomme ! C'est plus sympa que orange pâle... :-)

Anonyme a dit…

Euh..c'est moi M'sieur..!
Luc C.
;)

Anonyme a dit…

Mais non..! C'est moi !
Xavier D.
;) O_o

Pimj a dit…

En tous cas, c'est pas moi ! :)

Madame Nicole a dit…

ben c des stocks de papier qui restent non ?
ça en a bien la couleur ....
choisis donc dans les années 80 ...

Mimi-Je Rêve a dit…

Chez nous c'est vert pomme et rose qui pète. Comme quoi chacun a fait avec le papier qui lui restait ???!
On peut choisir sa propre couleur pour les éval des CE 1 à venir ? Alors moi je voudrais du turquoise ou du orangé, siouplé...

gren a dit…

et moi du vert... grenouille :)

Maîtresse Emeline a dit…

et vous voulez pas une augmentation de salaire et des classes moins chargées aussi? estimez-vous heureux qu'en 20 ans, ce vieux surplus de commande n'ait pas été décoloré par le soleil :oD

em des zardennes

LN13 a dit…

Les années 80 ? Alors c'est moi qui les ai achetés !

signé : le fantôme de René M.

;)