jeudi 21 janvier 2010

Danger Ecole

juste pour dire
que si je pause D.E
c'est pas à cause du blog
que j'ai découvert
hier soir par facebook

je vous demande d'ailleurs
d'arrêter de vous déchaîner
contre ça; c'est vraiment pas grave.

utilisez plutôt votre énergie pour Haïti
là, ça en vaut la peine.

merci
& à bientôt

39 commentaires:

Barbara a dit…

ben comme j'ai pas facebook suis pas au courant
mais
tout à fait d'accord
savons gérer les priorités maintenant
c'est dit
ON TE LAISSE
repose toi
prends tout ton temps(enfin n'abuse pas non plus !!!

) on patientera car on tiens à toi et les grands et petits bonheurs que tu crées pour assouplir notre quotidien

bisous sincères et bonne journée à tous ceux qui passeront

Barbara a dit…

la reponse est dessous pardon et merci Em

Marie a dit…

Jack, tu as bien raison de prendre du temps....
Je suis sûre qu'on va être nombreux à penser à toi.

virginie a dit…

allez si ca se trouve c est l amooouuuurr qui eloigne Jack ..tant mieux
Merci

Unknown a dit…

Oups, j'ai ecrit un message sur le mur du groupe fb avant de lire cet article...
De toute façon, je pense qu'il ne restera pas longtemps, le créateur du groupe va surement le virer...
Profite bien de cette pause.

Maîtresse Emeline a dit…

hmm je me disais aussi, une pause pour ça, ça ne te ressemble pas ;-)
Certes il y a des choses plus graves actuellement mais reste sur tes gardes quand même: Del4yo, illustratrice française vivant à San Francisco se fait piller régulièrement, au point que les pilleurs lui demandent des droits sur des images qu'ils lui ont piqué!!!

Cela dit, reviens-nous en pleine forme avec plein de dessins. Tiens, une petite idée pour la dure vie des enfants d'instits: être obligé d'embrasser le père Noël pour montrer l'exemple aux autres, même s'il n'est pas très ragoutant :oD (tu peux le garder pour l'an prochain, hein!). J'espère que tu ne fais pas de pause dans les envois des albums, sinon j'en connais qui vont criser ;-)

em des zardennes

lolo39 a dit…

Bon c'est vrai, je me dis aussi souvent qu'internet me prend trop de temps et que je vais ralentir (comme le chocolat !) Bonne pause Jack et bises.
Je lâche l'ordi et je pars à la manif.

Unknown a dit…

Je ne comprends pas grand chose car il me manque des informations.

Par contre, je comprends très bien que Jack est besoin de laisser le blog pour un temps. Il faut que le blog reste un plaisir et non une obligation. Nous serons tristes de nouveaux dessins mais nous en profiterons pour revoir les "anciens" et relire les albums.

Anonyme a dit…

bonne pause
on va attendre impatiemment ton retour
Merci pour tes dessins, ton humour et ta légèreté
@riane et Stéph@ne

sarah a dit…

On t'attend, c'est certain ! Pour mieux apprécier ton retour !
biz

Sarah & co

dolo a dit…

bonne pause Jack, nous t'attendrons !
Encore merci pour tout ce que tu nous apporte ;)

Anonyme a dit…

Jack : je pars pour Haïti durant mes vacances de Février (du 6 au 13 exactement) : on va la reconstruire notre école !!!
A+

Régis

PS : merci pour tout.

Dan a dit…

je n ai rien suivi mais je croîs comprendre que tu pauses.quelqu en soient les raisons prends soin de toi.sincèrement ,prends soin de toi.
A très bientôt
Dan

gren a dit…

Régis, si on peut faire quelque chose, dis-nous.

Maîtresse Emeline a dit…

super pour l'école en Haïti!!! Espérons que ça permettra à quelques uns de reprendre un semblant de vie normale...

la grenouille, Régis avait donné un lien vers un blog où il est possible de faire un don mais je ne retrouve plus l'adresse!

MDZ

crolinette a dit…

entièrement d'accord avec toi...après tout si on se reconnait autant dans tes dessins c'est que l'on vit la meme chose, et que cette personne doit aussi les vivre et elle les retranscrit...
mais elle n'a pas autant de qualité de dessinateurs...(elle en a plus que moi c sur ;o)
prend ton temps pour revenir, repose toi et ressource toi!
Caro de Reims

PS je suis en stage en ce moment avec des gamins qui retiennent plus "funambule" qu'"equilibriste" et qui ont un vocabulaire hallucinant...voilà ce qui me remonte le moral ;o))
surtout mange un bon bout de cote d'or au lait, il n'y a rien de meilleur!!!!!!

rachel a dit…

repose-toi bien jack !! et reviens-nous en pleine forme avec un moral d'acier !

josephine a dit…

J'ai suffisamment d'énergie pour l'utiliser à diverses causes, dont celle d'Haïti.
Et mon indignation, en découvrant ce clone de Danger école, lui redonne un certain regain.
Rien ne pourra m'empêcher de dire ce que j'en pense, mais je ne le ferai pas sur ce blog par respect pour son auteur.
Bon repos, Jack, et bon courage à Régis!

Cyrillo 33 a dit…

Je ne fréquente pas Facebook, donc je ne sais pas de ce dont il s'agit, sauf à lire le dernier commentaire : un clone ? Plutôt dégueu et surtout d'une grande pauvreté.

Pause bien et reviens nous, je viens de découvrir ce blog, franchement, super.

Je n'ai pas eu le temps encore d'en faire tout le tour, ni d'exploiter tout ce que j'ai vu et pris, finalement, car cela prend du temps (tout comme mes trois petits bouts en plus du travail)

Bref, merci pour tout ces dessins, pour le red gang et le reste

Cyrillo 33

Aurélie a dit…

Repose-toi bien Jack...
"Le maître aime le calme de sa classe après l'école." Là c'est le calme quand DE se repose.

A bientôt
Aurélie

Anonyme a dit…

pause ne veut pas dire arrêt non????
bonne pause, et à plus tard.

Anonyme a dit…

est ce que quelqu'un peut nous expliquer la situation ???

Anonyme a dit…

bon, j'ai lu les commentaires du post précédent et j'ai compris (enfin, je crois), comme je refuse fesse de bouc, j'avais du mal à comprendre.
bisous à plus tard

Pascale a dit…

B'soir,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer je ne pige pas tout ?
Bon, on fait quoi pour aider "notre" Jack pendant sa pause ...
On lui envoie tous une plaque de chocolat ?
CHICHE !?!

rachel a dit…

j'aime bien l'idée de Pascale : zor son el fat ?? on enoie une tonne de chocolat à Jack !!

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis pour lidée de la plaque de chocolat!

gren a dit…

Est-ce que quelqu'un a les coordonnées de Régis ?

Anonyme a dit…

moi je vais garder l'idée que c'est parce que Jack est amoureux... c'est quand ce qu'il y a de plus joli...

Anonyme a dit…

mais l'idée du chocolat est géniale aussi....

Anonyme a dit…

Don't stop posting such themes. I like to read articles like that. Just add more pics :)

Véronique a dit…

C'est quand on s'inquiète pour quelqu'un qu'on se rend compte qu'il fait vraiment partie de notre vie. C'est le cas avec Jack.
Repose toi bien, ami, mais fais un petit signe dès que tu le peux.

Véronique

delphine a dit…

bonne idée le chocolat... mais on l'envoie où ? l'adresse pour les commandes ? comme ça il saura: qu'il va nous manquer !!!!

rachel a dit…

oui oui delphine, l'adresse où on commande les albums est la bonne ! je vais confectionner un petit paquet cette semaine !

rachel a dit…

oui oui delphine, l'adresse où on commande les albums est la bonne ! je vais confectionner un petit paquet cette semaine !

rachel a dit…

oui oui delphine, l'adresse où on commande les albums est la bonne ! je vais confectionner un petit paquet cette semaine !

Anonyme a dit…

Bonsoir !

Régis :
www.valescotmilot.asso.fr

Régis

Anonyme a dit…

Refusant fesse bouc je ne saisis pas tout, mais bonne pause à jack et courage à toutes et tous.

Anonyme a dit…

רציתי להתחלק איתכם במקרה אשר עברתי אחרי הפיגוע בדולפינריום. במהלך חצי שנה לאחר המקרה, הרגשתי מדוכאת, ללא שמחת חיים, עייפה ומדוכדכת. עם טיפולים רפואיים רגילים לא יכולתי להשתקם וכתוצאה מכך פניתי ל- [b][url=http://www.maker.co.il/3_15707/%D7%9E%D7%90%D7%9E%D7%A8/%D7%9B%D7%9C-%D7%94%D7%A2%D7%95%D7%91%D7%93%D7%95%D7%AA-%D7%A2%D7%9C-%D7%A0%D7%A4%D7%A9-%D7%94%D7%90%D7%93%D7%9D-%D7%95%D7%A2%D7%99%D7%A1%D7%95%D7%99-%D7%A8%D7%A4%D7%95%D7%90%D7%99-(%D7%9E%D7%A1%D7%90%D7%92%60).html]עיסוי[/url][/b] רפואי אלטרנטיבי. המליצו לי על מעסה מקצועי מ-Spa-Vip.co.il - עיסוי עד הבית, אשר כולל מסאז איורוודה מצויין אשר גרם להתעוררות חושים תוך טיפול אחד בלבד. אני לא יכלה להמחיש את השינוי שעברתי, אפילו אחרי טיפול מסאג שוודי ראשוני, השתפר לי המצב הרוח, פיזרתי את השיער ויצאתי מה- [b][url=http://www.academics.co.il/Articles/Article12945.aspx]מסאג[/url][/b]' עם הרבה כוח, מחויכת ומוכנה להמשך.

[b][url=http://www.tapuz.co.il/blog/ViewEntry.asp?EntryId=1679344]עיסוי שוודי[/url][/b] הוא עיסוי רפואי אשר כולל ריח של קטורת, מוזיקה נעימה ומוזיקה נעימה. בהתחלת העיסוי יש מגע מפנק מעל המגבת אחרי שחשפנו את הגוף מכף רגל ועד ראש. מריחת שמן חם מכף רגל ועד הראש, אח"כ תנועה עדינה ומלטפת מכף רגל ועד ראש ובחזרה. אחרי כמה תנועות עדינות מתחיל הטיפול בצידו השני של הגוף, לאחר אותם תנועות על צידו השני יש שילוב של לחיצות רפואיות כי הגוף התרגל למגע נעים ומרגיע וזה גרם לשרירים להרפות מעט... כל זה בטיפול פרטי של [b][url=http://www.academics.co.il/Authors/Author2173.aspx]מעסה[/url][/b] מקצועי עד בית הלקוח!

אני לא האמנתי שדברים כאלו יכולים לקרות עד אשר התענגתי עם מסאז איורוודה מושקע כלכך, המעסה המקצועי אליי הביתה עם מגע שלא הכרתי שלא האמנתי שיכול להיות. אני ממליצה בחום לכל אחד ואחת אשר חשבו על עיסוי רפואי, [b][url=http://israblog.nana10.co.il/blogread.asp?blog=682132]מסאז[/url][/b]' או סתם פינוק מלטף באמצע השבוע על Spa-VIP.co.il.
[img]http://spa-vip.co.il/_images/apixel.gif[/img]

[url=http://spa-vip.co.il/#][img]http://spa-vip.co.il/_images/&%231506%3b&%231497%3b&%231505%3b&%231493%3b&%231497%3b-&%231512%3b&%231508%3b&%231493%3b&%231488%3b&%231497%3b.jpg[/img][/url]

Anonyme a dit…

[b]hi all, i found this website and wonder if anyone purchased cookbook software from them ?[/b]