mercredi 27 janvier 2010

dans la classe d'à côté



la preuve que si on fait le même boulot
on vit
& on voit les mêmes choses


allez découvrir le regard de floriane sur l'école:
http://scregneugneu.blogspot.com/

trop cool

23 commentaires:

Sabine a dit…

lol...

Bagheera a dit…

Aaaaaaaah youpi! les idées convergent!!! j'aime bien ses bds à notre collègue :)

Anne a dit…

belle réaction !

Maîtresse Emeline a dit…

double fan'art?

;-)

em des zardennes

*Kati* a dit…

Finalement, j'aime mieux ça.......

On avait réagi au 1/4 de tour sur Fbook, avec une réaction épidermique... On avait sorti nos griffes pour "défendre" notre jack! Mais lui, il est BEAU JOUEUR et nous montre qu'il faut discuter avant de sortir les poings sans réfléchir (euh... c'est pas ce qu'on dit à nos gamins dans la cour de l'école??!)...

Chapeau bas, monsieur l'artiste...!

*Kati* a dit…

Damned!!! je suis la visiteuse 666...!
;)

Amandine a dit…

Extra !!

Pasqualine a dit…

Ca fait cross-over à l'américaine....

Steph a dit…

En effet, Jack est beau joueur et j'admire sa délicatesse. Moi, je ne suis pas aussi large d'esprit, je le crains.

Madame Nicole a dit…

c koi cross over à l'américaine ?

Tréma a dit…

c'est drôle ! à chaque fois que jack fait un dessin sur l'école, les 3/4 d'entre vous s'écrient " rhaaaaa c'est tout à fait ça !" ou bien "rhooo comment jack ? tu étais dans mon école aujourd'hui ?
alors je ne sais pas combien d'instits il y a en france mais il aurait été étonnant que jack soit le seul à savoir dessiner et à avoir des idées, non ?

bravo jack et bravo flo ; j'aime beaucoup ce que vous faites !

:)

Steph a dit…

Je suis d'accord avec toi Tréma, sur le fond. Bien sûr. Mais, quand même... Bon, disons que c'est mon sale caractère de bretonne qui parle!

Mimi-Je Rêve a dit…

Me voilà cette fois totalement rassurée. Car pour avoir suivi la polémique de loin, j'avoue que j'étais assez déçue de l'emballement -négatif- de certains collègues... Evidemment qu'on fait le même métier, qu'on voit/croise/partage les mêmes choses, on n'arrête pas de le dire tous les jours dans les commentaires, allons !
Certains tiennent des blogs pour partager, d'autres racontent en boucle à leur entourage -pauv' conjoints d'instit !-, d'autres au contraire gardent tout pour eux comme pour s'en débarrasser au plus vite, d'autres enfin dessinent... Et j'en oublie !
Rhaaaaaa, une bonne soirée qui commence.
:-D
Biz-biz, Jack !

LN13 a dit…

@ Coline : Le cross over, c'est un truc de séries américaines.
Les personnages d'une série se retrouvent au fil de leur histoire à rencontrer les personnages d'une autre série, ponctuellement.
Ca permet de faire un épisode de chacune de ces deux séries dans lesquels les "invités" sont présents.

Madame Nicole a dit…

merci
j'aurai pas fait le déplacement pour rien ...
:-)))

Souze a dit…

No comment, belle -et bonne- réaction.
J'aime bien ce qu'elle fait aussi...

Sophie a dit…

sur la même longueur que Mimi qui rêve ;)

belle rencontre ;) !!

Karynefoodaddict a dit…

ouaich! trop cool ce cross over!!!

Anonyme a dit…

Ah! Voilà qui fait plaisir et qui ressemble à ce que l'on ferait si 2 élèves se chamaillaient la primeur d'une idée... On la partage, chacun à sa façon!!
J'aimais ce blog, et je l'aime encore plus maintenant.

virginie a dit…

Eh ben oui on avait tous repondu en maman poule qui defend son "coissou"( les stephanois comprendront ..pour les autres "notre petit")et sa chair...mais la reaction de Jack est bien meilleure...chapeau bas!!!

gren a dit…

Il ne faut peut-être pas en rajouter non plus...

Qui est allé s'excuser auprès de Floriane ?

Barbara a dit…

cool!

*Kati* a dit…

Oui mais au fait.......
C'est de TA faute Jack, toute cette polémique!

C'est bien TOI qui as fait paraître, au moment de ton break-ras-le-bol, ce "comparatif" entre vos dessins, non?!! Comment voulais-tu qu'on réagisse autrement??

et toc!



;)


Bon en fin de compte, ça vous fait de la pub à tous les 2...


;) (bis)