mardi 5 janvier 2010

demain


16 commentaires:

Anne a dit…

et la même avec un maître c'est possible ?

Pimj a dit…

un(e) DE digne de ce nom achète des "trucs" rayés, non ? ;)

véro a dit…

pour ma part ce sera jeudi ! j'évite d'y aller le premier jour (trop de monde)
allez, mais j'suis sympa j'aurai une petite pensée pour ceux et celles qui bossent !!

*Kati* a dit…

bof... -40% c'est pas intéressant!!j'attendrai que ça descende plus!

Anonyme a dit…

euh !!!...la même avec un maître ???? faudra aplatir les pectoraux !!
rémi

Anonyme a dit…

Oui, pour une fois qu'on pense aux enseignant(e)s !!! (parce que les points qui comptent double dans les grandes surfaces, c'est toujours un jour de classe, les vacances pas chères c'est toujours hors congés scolaires ...)
Et merci à notre IEN qui ne nous met pas une animation pédagogique ce matin (c'est déjà arrivé !!!)...

Anonyme a dit…

Animation pédagogique annulée à cause de la neige, mais impossible d'aller faire les soldes à cause de la même neige ! J'attendrai samedi (si la météo s'améliore).

Sophie a dit…

ah oui! heureusement nous n'avons pas concertation! allez! je file!

Charivari a dit…

Pas cool... la voiture qui refuse de démarrer le jour des soldes :(
Et mon frigo qui est tout vide en plus !

Anonyme a dit…

chez nous (en moselle) ça commençait déjà samedi 2/01 !!

Anne a dit…

Dis Remi tu les vois où les pectoraux ??? tu as une imagination débordante ...

Anonyme a dit…

Pffffff... je bossais aujourd'hui... et après, l'envie d'aller traîner dans le froid pour faire les boutiques n'était pas là !
On verra + tard !

Pasqualine a dit…

Puf animation péda obligatoire sur Léonard de Vinci + neige ..... Même pas de soldes ....

Anonyme a dit…

@ Anne : et toi t'as pas mis tes lunettes !!!
;))) rémi

Joëlle a dit…

Oui, j'ai acheté des trucs rayés !!
Et il y avait une floppée d'instits... peuvent pas s'empêcher de parler des élèves ou de l'école, même le mercredi alors ils sont reconnaissables (enfin, surtout elles...)

Karynefoodaddict a dit…

sauf qu'avec la neige on a pas pu y aller!!! snif!