mercredi 6 janvier 2010

H1N1


13 commentaires:

gren a dit…

J'ai enfin compris pourquoi la campagne de vaccination piur les enseignants n'est proposée que maintenant...

Pimj a dit…

j'allais dire "moi je n'ai pas fait les soldes, je suis prem's pour els coms"... ben non, même pas ;)

Pimj a dit…

"les..."

prem's en solde, ça fait deuz ? ;)

Pascale a dit…

excellent !!!

Anonyme a dit…

Et la dame se prénomme Roselyne, je suppose ???

Anonyme a dit…

bien vu anonyme !

Anonyme a dit…

Deux pour le prix d'un, je parie !!
héhéhé... (-:
MP

Barbara a dit…

excellent
mdr en effet
je vais imprimer et partager

Anonyme a dit…

même soldé , j'en veux pas de leur vaccin !
dany

sandra a dit…

Excellentissime!!! J'adore...Tellement ds le vrai...

josephine a dit…

Extra!

Anonyme a dit…

EXCELLENT....

Sophie a dit…

d'autant plus drôle pour moi que j'ai profité de la seconde injection pour mes puces (et devoir faire 20km vers la ville) pour... leur faire après-midi buissonnière avec soldes...