mercredi 13 janvier 2010

hands

Coucou Jack,
Et bonne année à toi et à ton Alter Ego.

Voici une photo d'une création spontanée des enfants de mon école.
Comme quoi c'est chouette les gants en laine.(Mon fils qui est dans mon école ne veut plus mettre ses gants de ski, et me réclame des gants en laine (et jaunes en plus)).
Amitiés
Sophie

8 commentaires:

Barbara a dit…

E
X
T
R
A
!!

Barbara a dit…

explication de l'expression " être collé"?!!!!

Laurence du 95 a dit…

très joli ! Encore de l'art éphémère.

Anonyme a dit…

c'est pas "1, 2, 3, soleil " mais
1, 2, 3, glacé" !
dany

Madame Nicole a dit…

:-)

karin a dit…

J'ADORE!!! comme j'ai beaucoup aimé les feuilles glissées dans les barrières!!!

Pimj a dit…

ton fils est très malin : les gants jaunes seront très facile à repérer en fin de récré ;)

plus qu'à se mettre au tricot ! (ça doit pas être facile à trouver ;) )

Pimj a dit…

euh facileS pour le 1er