mercredi 27 janvier 2010

a heavy load


12 commentaires:

Pimj a dit…

Moi aussi j'♥ l'école... et je fais parfois la même tête en y allant...

:)

(pas à cause du cartable ;) quoique souvent je jongle avec les sacs)

gren a dit…

pareil pour moi...

Anne a dit…

nous aussi on est chargé en y allant, et pas seulement dans les sacs !

Nath a dit…

...oui quelquefois c'est lourd ...

MAIS ZZZ'AIME quand même !

véro a dit…

c'est le poids du savoir !!!
lol !!
;))

PiROG a dit…

Le top c'est, avec le sourire, le même gamin qui dit : "Y a pas de devoirs ce soir !"

Anonyme a dit…

il vaudrait mieux en mettre moins dans le cartable et plus dans leur coeur et dans leurs yeux .......avec plus d'amour, de temps à leur consacrer, d'histoires à leur raconter, d'expériences à faire , de visites à organiser .......
JE RÊVE !!!!!!!!!
dany

Madame Nicole a dit…

mais des fois j'ai l'impression que c'est l'école qui ne m'aime pas ...

Raph a dit…

I <3 collège surtout ! Le cartable fait 9 kilos alors qu'il devrait en faire 4,5 maximum. !

Ça fait réfléchir...

lolly a dit…

Meme mes loulous de grande section.... y en a qui ont déja des cartables plus gros qu'eux (vive les sacs à dos du grand frère !)

Tréma a dit…

tiens ! un CP !

*Kati* a dit…

eh ben en tout cas Tréma, c'est pas un des miens! Chaque soir ils n'ont dans leur cartable... que leur cahier de messages et éventuellement un truc à lire et de temps en temps la trousse!

Par contre, moi, je ressemble bien à ce gamin... en ajoutant un gros sac dans chaque main!