mercredi 27 janvier 2010

le magazine de la santé

.
.
.
.
blues à l'école?
demandez à votre médecin
de vous prescrire

7 commentaires:

thetys a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thetys a dit…

J'ai testé pendant ma dépression et ça marche!
voici l'adresse de la boutique en ligne : http://www.les-delices.com/
Sinon je descends là-bas à chaque vacances et j'en remonte pour qui veut! ;-)

Anonyme a dit…

Des en forme de coeur pour la Saint Valentin...
Caroline

gren a dit…

ah non, ne recommence pas avec les petits points... même bleus

Anonyme a dit…

ça m'a l'air très appétissant tout ça et très efficace contre les "coups de fatigue". ce n'est pas loin de chez moi, je vais aller y faire un tour !...

yannick a dit…

j'en veux...pour une over-dose!

Barbara a dit…

miam
MIAM

MIAM§