lundi 18 janvier 2010

miam


Pour les accros, le chocolat sans les kilos !
christine

10 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Mais c'est très laid quand même, non ?

^Bagheera a dit…

Intéressant le coussin, ça fait câlin en prime ^^

Pimj a dit…

oui mais... c'est moins bon, non ??? ;)

véro a dit…

est-ce que le coussin a l'odeur du chocolat au moins? sinon, je suis d'accord avec Coline, c'est trop "kitch" pour moi !!

Anonyme a dit…

Moi je le trouve rigolo ce coussin ! avec un peu de parfum dessus ...

lola a dit…

berk !
un câlin là dessus ??... j'irais me voir dans la glace tout de suite après !!!

Barbara a dit…

avec ce parfum on se fait croquer?....

Anonyme a dit…

j'aurais parié que c'était du vernis à ongles ..?????
rémi

Anonyme a dit…

Où peut on se procurer ce sublime coussin qui fait tant parler ???

gren a dit…

sur évène, la vaporisateur aussi.