jeudi 7 janvier 2010

white school






Bonjour Jack,
quelques photos de mon école (et de mon inspection qui est dans la même cour) sous 40 cm de neige.
Je suis arrivée ce matin dans une école déserte, pas de collègues, pas d'élèves, pas d'inspectrice...
Donc, retour maison avec un bon petit thé de Noël et des chocolats.
Sympa pour un jeudi.
Maria555


7 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique et magique ........une école vide et ....un bon thé ! c'est mieux qu'une inspection .....même si celle-ci est reportée !
dany

Barbara a dit…

en effet
extra!

Sophie a dit…

superbe école ! je veux la même !
belles photos très tentantes ;)

maria555 a dit…

noooon le beau bâtiment c'est l'inspection... l'école c'est un gros bloc tout beige. Même avec la neige c'était toujours aussi austère.

Anonyme a dit…

Ben moi je veux les chocolats !!! et quels chocolats, Léonidas, la Rolls du chocolat ...

Sophie a dit…

mince alors Marie, ça aurait fait une jolie école ce beau bâtiment
les chocolats eux au moins sont bons ;)

maria555 a dit…

oui et à l'intérieur c'est encore mieux, c'est tout en bois, avec plancher et escaliers qui grincent, ça sent bon la cire...
je crois que c'était le logement de fonction, avant.
Pour ce qui est des chocolats, il ne reste que la boîte, ils étaient effectivement trèèèèès bons.