jeudi 7 janvier 2010

neige



Salut Jack!

Bon chez nous il n'y a que trop rarement de la neige: aujourd'hui pas de transports scolaires, demain et samedi non plus...effectif réduit à un tiers...

Je ne peux résister au plaisir de partager avec vous ces deux magnifiques photos de nos élèves ce jour jeudi 7 janvier! On a fait essayé les skis aux enfants qui n'en n'ont jamais fait, en avant première, avant la classe de neige!!!
J'ai masqué les visages mais je n'ai pas pu masquer leurs sourires!!!! Que du bonheur!!!

Karyne

13 commentaires:

Madame Nicole a dit…

J'ai comme dans l'idée que
la classe de neige
ça va être génial !

Anonyme a dit…

la neige elle ennuie tous ceux qui doivent rouler ( dont moi ! ) mais elle met le sourire sur les lèvres des enfants ! très belle photo , Karine !........le bonheur à l'état pur !
dany

Barbara a dit…

ah le bonheur des effectifs réduits aussi
en effet la classe de neige s'augure bien!!
et MDR les moustaches caches

Tréma a dit…

ouais trop cool : "les aventures des petites filles des frères jacques dans la neige"

medazerou a dit…

chez nous au Maroc il fait doux ces derniers jours sauf aujourd'hui un peu de froid mais il y a du soleil.
mes amitiés

Anonyme a dit…

Promis, je vous envoie des photos de nos montagnes de neige dès que je recommence à travailler (je suis suppléante, alors je ne décide pas de mon horaire)!! Vous n'en croirez pas vos yeux! :)

Maryline du Québec
Bonne année à tous! :)

Anonyme a dit…

Promis, je vous envoie des photos de nos montagnes de neige dès que je recommence à travailler (je suis suppléante, alors je ne décide pas de mon horaire)!! Vous n'en croirez pas vos yeux! :)

Maryline du Québec
Bonne année à tous! :)

Barbara a dit…

MDR Tréma

merci Simo et Maryline pour les nouvelles "d'ailleurs"

ça fait TOUJOURS plaisir

Aline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aline a dit…

Je dois vraiment habiter le seul coin en France où il n'y a pas de neige... Quelle arnaque, ce poste qu'ils m'ont filé ! :'(
Moi aussi j'aimerais bien jouer dans la neige avec mes élèves !

Barbara a dit…

non Aline ici aussi niet

Aline a dit…

Humm... On doit être dans le même bled, alors ! Au infos, ils ont même montré un type qui faisait du ski sur les marches du palais des papes à Avignon... Pourquoi pas nous ?!

Karyne a dit…

merci pour vos p'tits mots... j'adore ces deux photos!!! on a même fait des vidéos qu'on a mis sur le blog privé sur la classe de neige (fait pour les familles)