samedi 30 janvier 2010

neurone


9 commentaires:

*Kati* a dit…

Les "grands esprits se rencontrent"?
ou.... tu m'a piqué mon idée??? (cf mon comm' au dessin "zones ABC")
;)

Mais dans ma grande bonté d'âme, je te la cède gracieusement... sans te demander de droits d'auteur! ^_^

Maîtresse Emeline a dit…

hahahaha!!!

em des zardennes

Anonyme a dit…

ça me rappelle une réflexion de ma fille (5 ans) :
Après la première injection contre la grippe A, on lui explique qu'elle en aura une deuxième 3 semaines plus tard. De retour à la maison, une question la tracasse : "et y aura aussi un vaccin pour la grippe C ?
- Non, pourquoi ?
-Ben un pour la A, un autre pour la B, après la C !"

Chris

Tréma a dit…

wouarf !

:D

Katell35 a dit…

Arf arf ! Très bon celui-là ! :-)

Pimj a dit…

Je ne me sens pas du tout concernée...
(par le titre de cette nouvelle série)

:)))

*Kati* a dit…

...moi non plus!!! évidemment...
nanméo!

Barbara a dit…

idem

instit
pas prof d'école

gren a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.