dimanche 10 janvier 2010

once upon a time


Souvenirs d'école

un peu niais ok

mais sympa

20 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Sympa, oui
sauf le "nul" sur le dernier bulletin ...

Barbara a dit…

madeleine...et certaines choses toujours en place!

Anonyme a dit…

pourquoi NIAIS ?
Alors j' ai vécu une époque NIAISE pcq tout me rappelle ma scolarité .........mais il est vrai que je suis d'une autre génération ....justement , celle dont parle ce diapo !Moi , il m'a rappelé de bons moments , une autre époque où tout n'était pas nul ; différent , oui ringard pour certains peut-être mais je garde un bon souvenir de cette époque !
dany

Sophie a dit…

on voit qu'il est de la même génération que moi, tout y est :D

pourquoi niais ? moi je dirais que c'est à cause de la mise en images, la musique je pense...

sinon c'est totalement nostalgique :D

gren a dit…

ahhhhhhh .............. toute ma jeunesse... souvenirs... souvenirs

Anonyme a dit…

Oooohh! Mes osselets !!

Mimi-Je Rêve a dit…

Même âge à un an près, exactement mêmes cartables -sauf que mon Tann's était prune et non pas bleu-, même sacoche kaki que nous appellions "bâche", mais beaucoup plus gribouillée de paroles de chanson au blanco, au lycée...
Et j'ai toujours la calculatrice !!!

Tréma a dit…

la musique ce serait pas la chanson de fin de programmes tard la nuit avec les bonshommes de folon qui prenaient leur envol ?

lola a dit…

je pensais plutôt à la musique avant le film du soir????
rien de niais, je pourrais trouver le même livret dans mes tiroirs, sans toutefois les "nul et insolent", mais bavarde et étourdie éventuellement !!!!

Anne a dit…

ma case était mieux rangée !!! et je suis BEAUCOUP plus vieille (en 84-85 j'étais au lycée plus en 4ème)
ce qui fait drôle surtout, c'est que dans certaines classes de mes débuts en tant qu'instit, mêmes tables (passe encore) et mêmes cartes de géo surtout !!!

gren a dit…

Et moi je suis encore bien plus vieille que toi Anne, puisqu'en 84/85 je faisais ma 1ère année d'Ecole Normale, après avoir été "suppléante éventuelle" pendant deux ans. Sachant que j'ai redoublé ma seconde (bah oui), calcule mon âge !

Anne a dit…

euh ??? Joker ! je suis en Petite Section moi !!!
je vais chercher ma calculatrice fx82 comme sur la video et je te dis dans 3 jours !!!

lola a dit…

c'est fini oui ?.... vous avez toutes perdu !!

véro a dit…

nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens...
de bons souvenirs !!

Anonyme a dit…

Oui, moi je dirais nostalgie et pas du tout niais !!!

Anonyme a dit…

Oui, moi je dirais nostalgie et pas du tout niais !!!

josephine a dit…

à la grenouille: En 84-85, j'enseignais déjà depuis 12 ans et j'avais 2 enfants de 5 et 8 ans.
Je dois être de la génération des dinosaures.
Très jolie vidéo, Jack. Merci!

Tréma a dit…

ça y est ! grâce à Tiret je sais !
c'est la musique du générique cinéma de minuit, où les baisers célèbres s'enchainaient en fondu ....................................
....................................
....................................
..............tellement romantique !

Anonyme a dit…

Pas niais.... adorable !!!!

Kelly a dit…

tout a fait de ma génération, tout a fait mes carnets scolaire. Je m'y revois encore, mais je n'y retournerai pas. Les temps changent, nous n'étions pas du tout malheureux, et il n'y a rien de niais dans ce petit reportage nostalgique. J'ai encore tous mes carnets scolaires....et j'aimais la façon de on nous enseignait toutes les matières fondamentales a notre développement.MERCI POUR CE JOLI SOUVENIRS.
AMICALEMENT, KELLY, JUSTE UNE MAMAN......