lundi 11 janvier 2010

ours


Je vous souhaite une excellente année 2010, Jack!
Avec plein de rayures (sur pulls et t-shirts et pas sur les CD audio que je n'arrive plus à écouter en classe!) et surtout plein de chocolats(car c'est bon quand on manque de magnésium !!!! et puis, c'est bon, tout court!)

Mes bonnes résolutions à moi pour 2010: continuer à fêter les anniversaires de mes élèves en classe avec plein de bons gâteaux comme celui-là! eh oui, la maîtresse aime ... faire leur fête aux bons gâteaux !!!! encore une excellente année Jack!

Au plaisir de vous relire!
Stéphanie

3 commentaires:

Barbara a dit…

miam

Barbara a dit…

et idem!)

Anonyme a dit…

gourmande Barbara !
il est tellement chou que j'aurais du mal à le manger ....mais ya un endroit où l'on voit "craquer " le chocolat ........oh ! la, la !
dany