dimanche 10 janvier 2010

playmobil


ça fait longtemps que je veux envoyer la nouvelle super école playmobil et j'oublie à chaque fois ! merci pour tout ce que tu fais : une lueur d'espoir dans notre monde de brutes ,-)
rachel

7 commentaires:

Barbara a dit…

non là t'as envoyé que la photo
pour la maison
demande à Jack
il me fera suivre!

Sophie a dit…

je l'avais commandée au Père Noël, mais il m'a oubliée on dirait :D

Pimj a dit…

oh une classe avec 4 élèves ! le rêve ;)

Pascal Oudot a dit…

Pour l'école Playmobil, je recommande ce lien qui vous permettra de la visiter. Elle est remarquablement bien conçue, avec des toilettes, la cafetière dans le bureau du directeurs, etc... :-)
http://download.playmobil.com/3D_Scenes/FR/4324.htm

Barbara a dit…

merci Pascal!

Joëlle a dit…

z'avez vu, cette école est interdite aux moins de 3 ans !

Barbara a dit…

bien vu Joëlle!