lundi 18 janvier 2010

président

ok j'ai insisté sur le fait que c'étaient des évaluations nationales et que les résultats iraient aussi à Paris...mais je ne m'attendait pas à cette question.

13 commentaires:

Aurèle a dit…

ah bah il serait pas déçu... s'il corrigeait celles de mes élèves!!!

thetys a dit…

MDR! On peut peut-être lui proposer?
:-D

Sophie a dit…

"trop bien" sa réponse :D

véro a dit…

c'est clair !!
tout à fait d'accord avec toi Aurèle !! (même si je ne connais pas tes élèves !)
Ma fille les a commencé aujourd'hui, et elle est revenue dégoutée car cela portait sur un point du programme qu'elle n'avait pas encore vu !!
abération du système qui évalue les enfants en janvier !!

Barbara a dit…

mais bien sûr!!


toutes ses soirées
enfin euh
presque

no n ?



MDR

Anonyme a dit…

peux pas dire ce que je pense pcq pas de politique sur DE mais si je pouvais .........;!
dany

Tréma a dit…

ARF !

Madame Nicole a dit…

presque : il nous donne une prime pour ça ...

Anonyme a dit…

Moi je mettrais la pression : oui, il les corrige en personne et ceux qui ne réussissent pas vont en prison un temps inversement proportionnel à la note ...
Sadique, moi ???

Xavier a dit…

RED GANG attention Jack ...

Anonyme a dit…

Trop craquant! Est-ce que Sarko en serait capable?

Au Québec, je me demande si nos premiers ministres sont assez populaires pour qu'on sache seulement les nommer en classe!

Maryline du Québec

Anonyme a dit…

euh !...à vrai dire, il est un peu président je crois ?????
rémi

Cathnounourse a dit…

coquille : "je ne m'attendais pas à cette question" :)