samedi 9 janvier 2010

quelques flocons


Bonjour Jack,
Tel que promis, je vous envoie des photos de l'hiver québécois.
Dans ce premier courriel, je vous envoie des photos prises autour de la maison de mes parents il y a 2 ans (mars 2008) lors de l'hiver de tous les records: environ 660 centimètres nous étaient tombés dessus durant l'hiver, le tout accompagné de plusieurs tempêtes!
Nous avons l'habitude d'avoir de la neige, mais pas autant!
D'ici peu, je vous enverrai des photos de la cour de l'école où je suis allée travailler vendredi le 8 janvier.
Nous avons déjà des bonnes montagnes de neige qui font la joie des enfants, évidemment!
Merci de nous divertir à chaque jour avec vos dessins. Ils sont magnifiques! :)
Maryline du Québec :)

5 commentaires:

Barbara a dit…

en effet

mais


la route est dégagée ...

*Kati* a dit…

Je ne sais pas si c'est toi qui en avais déjà envoyées, Maryline, mais je me souviens de photos impressionnantes!!
Merci de nous faire voyager..... au chaud devant notre ordinateur!

Anonyme a dit…

Haha! En effet, la route est dégagée... Mais la plupart du temps, on compte sur d'excellents pneus d'hiver et sur nos talents de conducteurs hivernaux pour arriver à bon port en un morceau, parce que les routes sont souvent enneigées...

Maryline du Québec

Pimj a dit…

ohlalalala
moi je me contenterai de 30cm de neige pour tout l'hiver !... ;)

Anonyme a dit…

Merci Maryline!! J'adore les joies du "net" dans ces moments-là...

MERCI JACK !! Il n'y a qu'ici qu'on peut partager autant..

=) Sabine