mercredi 27 janvier 2010

réouverture après inventaire

salut tout le monde!
.
Danger Ecole est de retour
& évidemment
vous pouvez utiliser mes dessins (et c'est fait pour ça)
.

dans vos classes
avec vos élèves
dans vos écoles
dans vos salles des maîtres
sur vos blogs & sites
chez vous
pour vous
.

tant que ça n'est pas commercial, tant que ça n'est pas publié.
(n'oubliez pas de mentionner
www.dangerecole.blogspot.com )
.
bon mercredi
.
amitiés & sourires
jack


92 commentaires:

Anonyme a dit…

ah! bon retour Jack et merci!!!
Valoche

sandra a dit…

Tout cela me parait tellement normal...

gren a dit…

coucou jack ! contente de TE retrouver !

delphine a dit…

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
il est revenu !!!

Anonyme a dit…

Chouette la première bonne nouvelle de la journée !
Merci !

Loulou a dit…

Ah merci Jack ! Que je me sens beaucoup mieux ce matin de pouvoir surfer sur DE !

Merci, merci et encore merci !

Anonyme a dit…

HA chic, JAck est reviendu !!Merci!!
Et merci pour les dessins... je ne les utilise qu'en privé pour ma classe (traduc, dans les preps cahier journal et parfois avec les élèves) et bien sûr c'est référencé, passke tu le vaux bien.
A ce sujet, il y a une paire d'années, les Atsem en ont plébiscité certains....ha les atsem, rôsement qu'elles sont là, des fois :-)

Anonyme a dit…

Waaaaaaaaah, génial !!! Un bon mercredi qui commence !

Chris a dit…

Ma journée avait plutôt mal commencé et là, en cliquant machinalement sur DE comme je le fais tous les jours, je vois que tu es de retour.
Plus de panneau interdit, juste DE comme je l'aime, et comme il me fait du bien.
J'ai à nouveau la pêche et envie de retourner à l'école avec toi dans mes valises.

Merci d'être là Jack.
Juste un petit merci mais qui pourtant veut dire beaucoup!

Steph a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ouf ........... !

Mille mercis Jack

Pimj a dit…

Ouvert DE en 1er... pour voir...
YEAH !!! Jack est de retour.
Et ce message me fait chaud au coeur
♥ JACK !

laurence du 95 a dit…

Merci et bon retour avec nous

josephine a dit…

Ouf, j'ai eu peur!
Me voilà rassurée!
Bienvenue chez toi, Jack!

cédille a dit…

merci pour ce sourire supplémentaire

Unknown a dit…

Hello Jack,

Très heureuse de pouvoir te lire enfin ! La journée commence bien.
Bonne fin de semaine...

Charivari a dit…

Chouette !

annabouba a dit…

contente de voir le blog réouvert! Je vais pouvoir lire tout ce que je ne connais pas encore ;) (blog découvert fin 2009 donc il me reste pas mal de lecture!)

lola a dit…

Youpi Jack !!

Anonyme a dit…

Voilà un mercredi qui s'annonce bien ! C'est pas dur... j'ai presque envie de me mettre à mes corrections... Je vais d'abord me replonger dans mon album 2 puis je regarderai dans mon agenda DE si je n'ai pas un RDV urgent qui m'empêcherait de m'y mettre... après, j'aviserai... Merci Jack !
Guitare62

Sév a dit…

" Trop bien ! "
comme disent mes loustics ;-)

Anne a dit…

trop cool ! ça fait un beau début de mercredi ...
♪♫♫♫♪

cat a dit…

Super, Jack est de retour.......

Nath a dit…

MERCI !!!

Pasqualine a dit…

heureuse de te revoir ... ;o)

Anonyme a dit…

Machinalement, petit geste quotidien, je clique sur DE et là surprise ça marche!!!! La pause a été courte, j'espère qu'elle t'a fait du bien, ravie de te retrouver! Steph

stef a dit…

cool!!! bon retour Jack!
et merci pour tout ;)

véro a dit…

contente de te revoir !!
faut avouer que tu commençais à nous manquer !!
çà fait chaud au coeur de te retrouver, toi, ton sourire et tes dessins !!
pleins de bisous du sud

Sar@h a dit…

Merci Jack
Peut-être pourrais-tu mettre ce texte dans la frame de droite … voire dans l'en-tête du blog.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un lien …

*Kati* a dit…

Moi, c'est par FBook que j'ai compris la réouverture! Tous les jours (et même plusieurs fois par jour!) je venais ici, "chez nous"... au cazou... Et puis, ce matin, j'ai pas osé me trouver encore devant un écran vide... J'ôrais dû!!
M
E
R
C
I jack ♥
tout simplement...!


la la la ♪♫ ♪♫

Aurèle a dit…

AAAAHHHHH GENIAL!!!
Merci Jack!!!
tiens un ptit lien pour te faire sourire, et peut être te donner des idées:
bravespetits.com
c'est un copain qui a créé ça... sur le principe de VDM!

et pour les plus sérieux, il a aussi fait MesPreps.com et MonCahierJournal.com ;-)

Très contente de ton retour Jack!!! Bonne continuation!

virginie a dit…

youpi revoila Jack...merci merci!!!!!!et vite ma commande..
bonne reprise!!!

Pimj a dit…

♥ les sourires de Jack :)))

Cath a dit…

Le retour de Jack ! Super !

Anne-So a dit…

ça fait plaisir de te revoir!

On t'aime Jack!

Anonyme a dit…

merci jack ! ça fait vraiment , vraiment plaisir de te revoir !
gros bisous ......tu nous as manqué !
dany

Anne de Suisse a dit…

ouf tout va bien ... moi je travaille jusqu'à midi le mercredi alors pas le temps de regarder DE le matin mais là ... 2 bonnes nouvelles en même temps ... Federer a gagné et DE est de nouveau ouvert ... heureusement parce que ma réserve de chocolat est épuisée ! merci Jack

Anonyme a dit…

hello!
heureuse de te revoir jack!

justement le soleil pointe le bout de son nez ici, un signe!
j'en envoie quelques rayons sur ton blog

+++clem+++

Anonyme a dit…

merci pour tout çà jack
et...tu nous a manqué, c'est sùr
Anne

Anonyme a dit…

ouf, je me sens moins orpheline. surtout qu en ce moment mon quotidien de dirlette est affreux

merci pour ce retour

sophie

Aurélie et Prosper a dit…

Re-bienvenue!

Contente de pouvoir à nouveau regarder tes dessins!

ClaudeL a dit…

Merci pour ta ré-ouverture.

NB: Quels sont des contacts avec Haïti?

LN13 a dit…

super !

J'espère que cette pause t'a été bénéfique !
Finie l'angoisse de la page STOP ! Youpi...

Anonyme a dit…

Comme tout le monde ici je crois, je suis ravie de ton retour... J'adore tes dessins qui me redonnent le sourire après une grosse journée. Régulièrement, j'en emprunte 1 ou 2 pour les utiliser en classe, mais je ne partage pas mes exploitations parce que je ne les trouve pas extraordinaires par rapport à ton travail.
Encore merci et bonne continuation...
Gaëlle

Patricia a dit…

Follement heureuse de ton retour

Aurélie a dit…

Quel plaisir de te retrouver !
Quel plaisir de faire rentrer un petit bout d'école à la maison...

Merci pour tout !

Une maman-maitresse en congé mater'

Anonyme a dit…

MERCI!!!! Quel plaisir de te retrouver...... Je parlais justement de toi ce matin en animation pédagogique : j'ai sorti mon agenda et du coup, des collègues que je ne connaissais pas m'ont offert un montage fait à partir de tes dessins qu'elles avaient fabriqué pour l'intervenant (en clin d'oeil).
Encore merci d'être là....
caroline

Anonyme a dit…

Chic ! Moi qui m'étais préparé psychologiquement à un sevrage longue durée, j'ai cliqué à midi sur Danger Ecole "au cas où" et... 1er rayon de soleil de la journée : Jack est de retour !!!!
Encore merci d'ensoleiller notre quotidien d'instit.

Kabou a dit…

Génial !!!
Merci Jack !

Anonyme a dit…

tes dessins me manquaient... merci d'avoir pris la décision de refaire un p'tit bout de route

Unknown a dit…

Super pour le retour parmi nous !

Anonyme a dit…

un seul mot: merci
oh non encore quelques uns: bon retour parmi nous

Anonyme a dit…

Ouf!
Merci pour tes dessins géniaux!

pupuce02 a dit…

Quelle panique dimanche soir devant l'écran vide..
La maîtresse aime.....quand Jack est là.
Merci.

Eugénie a dit…

Merci!

Cécile D a dit…

merci Jack !

Anonyme a dit…

☼ Oufffff ! Jack va mieux..et en plus on a plein de nouveaux dessins..!! ☼ ♥
Sabine ♪♫♪♫

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

merci merci merci,
ca fait du bien DE!!!!!
;)

krys a dit…

Trop ravie de pouvoir venir à nouveau ici pour rire des petites misères et petits plaisirs du quotidien!!
oufffff...soulagée.
Merci JAck pour tout ce que tu fais et crée ;))

Cyrillo 33 a dit…

Et bien et bien !
59ème à commenter !!!
Chui un peu en retard moi !
Mais bon, entre
- le vomi 1er de la 3ème à 21h30
- le vomi 2è de la 3ème à 3h45
- le cauchemar de la 2ème à 5h00 (même que je n'ai pas eu le droit de savoir quoi !)
- les négociations avec les trois pour les régimes alimentaires es gastro (non pas de céréales, non pas de pâtes, et encore moins de la sauce tomate, si si les carottes crues...)
- le vomi de la 2ème à la sieste
- les lessives idoines, le chantier à ranger...
Bref, je n'ai allumé ce pc qu'à 16h pour le goûté moi !
Mais bon, les bonnes nouvelles sont là, merci Jack pour ce retour.

Patecole a dit…

quel bonheur de retrouver notre Jack après un sevrage si brutal ........ .....merci à toi Jack pour ce retour :
"la maîtresse n'aimait pas le blog fermé "

élise a dit…

Vive danger école et jack, tes dessins m'ont manqué.

Anonyme a dit…

Que dire de plus ! Juste que ça fait plaisir de retrouver DE et de voir qu'on est très nombreux !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

Ouf ... le blog est de retour !!! On est tous trop addict je me dis !!!!Trop cool quand même !:-))

Sophie a dit…

Bonjour Jack,
Je suis contente que tu sois de retour. Quand je vois tout ce monde réuni autour de ton site, je suis impressionnée, voire émue. Si si vraiment.
Je vais pouvoir, sans honte dissimulée, replonger dans mon addict parce que là, j'avoue, j'étais en manque.
Je te salue donc, toi mais aussi tous les accrocs-dingos de ton site.

Anne-Lise a dit…

Lectrice anonyme mais néanmoins assidue, j'ai été bien malheureuse de voir que le blog était inaccessible. J'ai cru que c'était définitif...
Quelle belle surprise cet après-midi de le retrouver !
MERCI !

Anonyme a dit…

Youpi !!!!!!
En allumant mon PC ce soir, je me désolais déjà de ne pas pouvoir surfer sur D.E... Mais non ! Surprise ! Jack est revenu !
Et ça fait du bien, et ça m'a fait oublié tous mes énervements de ce matin !!

Merci !
Christelle

lavitaebella a dit…

Youpi, c'est une bonne nouvelle de revoir le site ouvert... Je ne m'y attendais pas.

Anonyme a dit…

Bonjour Jack,
J'ai dernièrement téléchargé tes merveilleux dessins de maternelle car me voici propulsé dans une classe GS-CP à 60 km de chez moi alors tes dessins me permettent de faire de beaux affichages... et en plus de gagner du temps que du bonheur quoi!
Bonne continuation

Magalie Brigade en Seine-maritime

Aliesca a dit…

C'est toujours un plaisir de surfer sur ton blog, on ne voit pas le temps passer et on finit par être complètement accro sans y prendre garde... C'est comme le chocolat...

Rozo a dit…

MERCI MERCI MERCI de revenir

isa a dit…

Le p'tit bonheur du soir : te retrouver sur mon écran ! merci et encore merci !
je crois que je suis autant accro à DE qu'au chocolat ...

rachel a dit…

ah ! je suis contente ! tout simplement ! merci jack !

Isabelle du 77 a dit…

Heureuse de te retrouver...

Cath17 a dit…

Que rajouter de plus, sinon que je suis heureuse de retrouver DE ! Merci Jack !!!!

Anonyme a dit…

Cette belle journée où j'ai fêté les 6 ans de mon petit bout finit bien avec un cadeau pour moi maintenant: la réouverture d'un de mes sites préférés. Super!

Anonyme a dit…

Une très bonne nouvelle avant d 'aller se coucher,
GENIAL!

Catherine

Maîtresse Emeline a dit…

moi je dis que le commentaire de pupuce02 devrait t'inspirer un dessin... allez hop! au boulot!
;-)

em des zardennes

Anonyme a dit…

ravie de te retrouver!!! Ca m'a manqué!!!
Barbara

Anonyme a dit…

Même avec plein de chocolat dans le placard, rien ne remplace la p'tite visite quotidienne du blog de Jack pour garder le sourire au quotidien, en pensant à l'école.

Alors, merci à toi d'être là à nouveau, c'était drôlement vide, le net sans toi!...
christine.d

Souze a dit…

Ouh làlà, j'ai eu cro cro peur... J4ai cru qu'il fallait que je soudoie un ou 2 autres DE pour pouvoir avoir une entrée vip... J'ai eu la panique de plus pouvoir venir me décompresser et partager tes trouvailles avec mes collègues de PE2 qui sont si surbookés...

Mais non, te revoilà, et là c'est la libération...
Soulagement total, heureuse de te retrouver en forme...

Au plaisir

Céline a dit…

contente de te retrouver sur ton blog,
Merci pour tous ces dessins si plein d'école.

amitiés

champagne a dit…

Merci Jack et longue vie à ton blog et à tes dessins dont mes élèves sont fans !

Anonyme a dit…

tu vas bien ???
bah moi oui, retrouver mon moment de sourire de la journée. cool !
amitié
nath (l'instit aux cheveux rouges)

Anonyme a dit…

SUPER !
content de retrouver tes dessins sur ton blog !
François

delphine a dit…

Merci!!!!

Et c'est encore mieux avec le sourire...

lamamandemalo a dit…

Ah, ben ouf que...Moi aussi j'ai eu peur ! Merci !

ju_jube00 a dit…

Quoi?
J'ai raté un truc ou quoi?
Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Même pô peur... mais alors...
PRESQUE pas du tout!
SOURIRES et Bises à Toi notre Jack!

Marielle a dit…

Quel soulagement !
Marielle

Barbara a dit…

♪♫♪♫♪♫♫♪♫

♥♥♥♥


trop cool
chouette

bises Jack

Barbara a dit…

:-)
:-)
:-)
:-)

et alors des surprises lors de cet inventaires? des trésors retrouvés ?des idées à dvper?

ps:la "anonyme -Barbara- du message du 27 janv(!!)" c'est une autre Barbara (quoi quoi !!!)
enfin
c'était pas moi

weeps23 a dit…

Bon retour à toi ! Ma résolution de l'année : penser à t'envoyer ce que je fais de tes dessins en classe !

K.ro a dit…

Yeah ! ça commençait à me manquer !