samedi 30 janvier 2010

smile !

Cyrillo 33

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaouh cyrillo ! Où as-tu trouvé ces tampons ?

Fifaye

sandbab a dit…

moi aussi, je veux l'adresse !!!

Anonyme a dit…

J'allais poser la même question !!!
Mais d'où viennent ces tampons ? J'en cherche désespérément depuis des années !!!

Cyrillo 33 a dit…

Une de mes collègues a une fille qui bosse en Angleterre. Sa (?) petite boite fait des tampons en veux-tu en voilà, de toutes sortes.
Le nom de la boite est marqué sur le tampon de droite avec leur tél. Ils ont un site internet (austère, mais bon). Avec google, ça le fait
Je n'ai jamais commandé par internet vu que j'étais passé jusqu'alors par ma collègue.
Pour ces tampons, catégorie school puis teacher selection.
Prix payé 7€ unité.
J'espère que cette pub ne dérangera pas sur le blog.

Cyrillo 33 a dit…

Pour se corriger, la fonction EDIT serait la bienvenue.
C'est sur le tampon de gauche que se trouve le nom.
Il y a aussi une réf du tampon (printer A12). Peut-être nécessaire.
Un mail en anglais, voire en français ? je ne sais pas qui réceptionne là haut

Barbara a dit…

trop tip top!

Anonyme a dit…

trop cool ;-)

Maîtresse Emeline a dit…

trop cool mais... je ne peux pas m'empêcher de penser au film PROFS! et à la fameuse séance de remplissage des bulletins :o)

em des zardennes

Katell35 a dit…

Ben ça c'est une trouvaille !!! :-o

Madame Nicole a dit…

J'achète les tampons et les stickers (autocollants aussi en français, dans modern languages) chez
http://www.primaryteaching.co.uk/primaryteaching/
ou là
http://www.language-stickers.co.uk/page2.htm
http://www.schoolstickers.co.uk/products/primary/expressions/any
mais mon préféré
j'ai perdu l'adresse :-(
les enfants adorent
et moi aussi
parce qu'on gagne beaucoup de temps
et aussi parce qu'ils regardent toujours leur cahier quand je le rends ...

delphine a dit…

apparemment ceux de cyrillo c'est là : http://www.advancedgfx.com/printer.php

Anonyme a dit…

Non mais c'est grave, je suis incapable de trouver les tampons en question sur aucun des sites donnés plus haut...
Helppppppppppppp !!!

Anonyme a dit…

C'est une chouette idée, mais mes élèves n'aiment que les dessins de Jack!
Magali

Madame Nicole a dit…

il est peut-être temps de leur montrer autre chose ?
surtout que les dessins de jack
ça corrige pas les cahiers ...

Pascale a dit…

Il me semble qu'il y en a chez Pichon (vous n'avez pas ce catalogue, vous ?)...
mais chez nous, l'IEN (charmante au demeurant) est absolument contre ce genre d'appréciations (surtout le "bonhomme pas content")

Anonyme a dit…

super les tampons !! et eemrci pour les adresses!!


et baobao arrête de nous polluer !!

Katell35 a dit…

Oui, en fait, bien compliqués à trouver sur le net ces tampons... :-/

Madame Nicole a dit…

voilà
j'ai retrouvé mes préférés
http://www.thestickerfactory.co.uk/sfeshop/
le truc c que les tampons :-( souvent n'existent pas, puisque ce sont des outils de motivation, qui soulignent les points positifs ...
et ça
aucun IEN ne peut être contre ...

Cyrillo 33 a dit…

Bon, avec le nom du site et le numéro de téléphone sur le tampon, on trouve ça
http://www.makeyourmark.biz/teachers_selecti.html

Bonne journée

Cyrillo