dimanche 17 janvier 2010

sunday evening blues


10 commentaires:

Madame Nicole a dit…

oui
ben c'est bien ce qu'on vous reproche .....

maria555 a dit…

question: suis-je la seule à aussi avoir le wednesday evening blues?

Anonyme a dit…

Ce n'est pas une condamnation, c'est un privilège...!

Maryline du Québec

Eugénie a dit…

Je renonce à mon privilège alors!

Pimj a dit…

si : t'as réussi le concours..... ;)

Pimj a dit…

ou en tout cas tu as fait ce qu'il faut pour avoir une classe

Anne a dit…

non Marie moi aussi je l'ai et même le week-end blues !

Souze a dit…

Bon courage à tous alors. Je le connaîtrai probablement un jour, je suppose...

thetys a dit…

Une tablette de chocolat, Jack? :-)

Aloueth a dit…

c'est justement le problème : il est quatre heure moins le quart ce mercredi, et... je n'ai toujours rien fait...
:-)