vendredi 8 janvier 2010

white


10 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Bah non !
C'est la page mystère !

Laurence du 95 a dit…

Moi je fais des gros points d'inrrogation dessus. Ca leur évite de coller ou de faire un travail dessus 3 semaines plus tard ...

gren a dit…

Pour quoi d'autre sinon ?
Et alors, tu lui as dessiné quoi ? Un bonhomme de neige dans une tempête de neige ? :)))))

Estelle40 a dit…

Et on peut avoir le même pour les maîtresses car je connais 2 ou 3 loustick à qui cela ira très bien.

*Kati* a dit…

Ben oui, m'sieur, c'est pour ça! Moi, j'peux pas passer mon temps à surveiller les compteurs pour gagner un dessin... alors, j'vous ai fait de la place dans mon cahier!

Sophie a dit…

ha ha! je penserai à leur dire ça la prochaine fois!

Anonyme a dit…

Tiens... Tu n'es pas en maternelle, en ce moment, Jack ?
(-:
MP

Anonyme a dit…

Excellente réplique, je la note pour m'en servir la prochaine fois...
je serai tentée de coller le dessin mais après je risque d'avoir beaucoup de pages blanches.

Les enfants sont comme nous, ils adorent tes dessins

Céline

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

J'adore cette réplique...la prochaine fois promis je leur sors!
Alice

Deléane a dit…

Je manque de répartie .... mais bon, d'un autre côté, je ne sais pas dessiner. Dis, maître, on peut avoir le même pour les maîtresses .....