mardi 5 janvier 2010

winter school

land art neige gelée + gravillons = fleur de glace

Jour de neige dans classe trop petite et sans vestiaire...

coline

10 commentaires:

véro a dit…

bel échantillonnage de pantoufles !!
j'aime bien ceux avec les oreilles de lapin !!
hi hi hi

Delph a dit…

Salut Coline
J'étais passée en début de soirée sur le blog et voilà que là, dans ma préparation de classe (ben oui, il m'arrive de faire autre chose...) je recherche une image pour le mot "chaussons" de l'imagier de la classe. Est-ce que je peux utiliser ta photo ? (je ne voulais pas une seule paire et là, je suis servie)
Bises

Madame Nicole a dit…

@Delphine
No souci, tu peux

Anonyme a dit…

avec des chaussons en classe, on est comme à la maison !!!!!!
dany

Madame Nicole a dit…

heu non
pas vraiment

Naternelle a dit…

Les jolis sabots fleuris sont à la maîtresse ?

Madame Nicole a dit…

oui m'dame

gren a dit…

petit papa noël...

Anonyme a dit…

" on dirait qu'on est à la maison " p'tite remarque de mes élèves mardi avec leurs chaussons aux pieds pour rentrer en classe !
trop bien et .........même maîtresse avait les siens !
dany

Delph a dit…

Merci Coline