samedi 30 janvier 2010

zones ABC


12 commentaires:

Barbara a dit…

3 lettres aussi :Y E S

ps si c'est l'inspecteur de Metz ,no problem , cf plus bas !!!

t'as vu* Kati* , y a la"date -signature"!!!

*Kati* a dit…

Oui j'ai vu ;)


En fait, les zones de vacances, c'est comme la grippe: y'a la A et les autres!
^_^

gren a dit…

Quoi ? Encore l'inspecteur ????????????

lola a dit…

Ben moi ça me ferait pas le même effet !!
;))

Aurélie et Prosper a dit…

Ahah!
C'est exactement ça, pour moi!

Anonyme a dit…

@ Barbara et *Kati* c'est quoi cette histoire de "date-signature" ???
Anne-qui-ne-veut-quand-même-pas-être-indiscrète

Barbara a dit…

pour Anne -pas-anonyme-qui- a -bien raison -de -demander -!:
cf un commentaire de *Kati* sur le dessin "croissants" du 29 janvier dernier

Anne a dit…

je vais voir de ce pas Barbara merci

Anne a dit…

je vais voir de ce pas Barbara merci

Aline a dit…

Mouarff... Merci de rappeler que y'a l'inspecteur avant les vacances... Grrrr...

Aline en mode stress

Anonyme a dit…

Pas d'inspecteur et plus qu'une semaine pour la zone B !!! YOUPI !

Pasqualine a dit…

Si si vacances en vue !!!!! :D
Allez op un mardi à passer, un vendredi ... et vive la quille !!!!

Car là besoin ... besoin de me mettre la tête au vert de l'école ... et de la pression d'une fermeture de classe ...... :-(