mercredi 17 février 2010

coua?

instit' un métier multiple....traducteur

mistinguette

11 commentaires:

Anonyme a dit…

CE1 ?

Charivari a dit…

J'en ai des comme ça au CE2.
Je ne vous raconte pas la galère à corriger... Identifier ce qu'ils peuvent corriger eux-mêmes (avec code de correction), corriger soi-même certaines choses, et pleurer en voyant arriver le deuxième jet...

Barbara a dit…

oh là là!!

Sophie a dit…

ça existe aussi en modèle CM2! fille ou garçon, j'ai les 2 en stock.

sarah a dit…

J'ai-nid-halle ! On fait un beau métier quand même !!!

Anonyme a dit…

on dirait une retranscription de certains de mes eleves de maternelle , au secours

sophie

Anonyme a dit…

mais "keskifofère " ?
ya tout qui va pas et pq ?
Pas à cause de nous , NON ! NON et NON !
je suis en maternelle mais de tout couer avec vous tous qui devez affronter ce genre de situation ! dany

Yza a dit…

Voyons le point positif : nous nous trouvons en face d’une quinzaine de lignes, ce qui est ma foi pas si mal.
Déblayons le chantier :
- du « Blanco » sur tous les « mais » et tous les « et » remplacés par des points ;
- les mots invariables corrigés en premier.
Déjà, ça a une autre allure !

Mistinguette a dit…

Il s'agit d'une petite fille de CE2, et je suis d'accord avec Ysa : j'ai été ravie que, malgré ses difficultés, elle produise autant, et qu'elle soit dans le sujet (produire un conte). Ce n'est pas le cas de tous mes élèves !

Coline a dit…

Comme Ysa. Je trouve l'histoire chouette.
Des fois, faudrait se souvenir qu'on est à l'école.

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots