vendredi 19 février 2010

oui je sais la zonebé reprend lundi...

video

17 commentaires:

Thou a dit…

Oui mais les zonecé commencent à peine !!! Youpi !!!!
Bonnes vacances à tous les zonecés comme moi !!

la grenouille a dit…

Chacun son tour... :)

Naternelle a dit…

Jolie !

*Kati* a dit…

Merci de remuer le couteau dans la plaie avec ce titre!!!!!
:(


Heureusement, j'adore les boules à neige (... comme les enfants!)
et Alter Ego, bien sûr!

Pasqualine a dit…

mouarffffffffffff j'veux pas y retourner ....

Laurence du 95 a dit…

Merci Jack !
Ca y est je suis enfin en vacances!
J'aurais bien aimé le dessin du gros nounours pour les zonecés ausssi ...

Barbara a dit…

MDR

et pour le choix musical en fond aussi !

la grenouille a dit…

On dirait que tu t'amuses bien aussi :D

Sylvette a dit…

merci ! et puis avec l'image et la musique, on a le choix entre le soleil ou la neige...

Anonyme a dit…

merci!!!! :)

Eugénie a dit…

Zonebé échangerait sa classe contre une classe équivalente en zonecé....

Aurélie et Prosper a dit…

J'aime beaucoup, c'est très joli!!!

(et tant pis si je suis une zonebé!)

la grenouille a dit…

@Eugénie : si ça marche, tu me préviens !

Eugénie a dit…

@ la grenouille:"Qui ne tente rien n'a rien"

Barbara a dit…

@ Eugénie et la grenouille:
mdr!!!

Anonyme a dit…

Géniale, la boule qui fait de la neige et qu'on peut personnaliser !
Allez zou ! au boulot !

tingting a dit…

je vous remercie pour ce partage d'un article de Nice.
authentic nike shoes
discount puma shoes whosale
discount nike shoes whosale
cheap nike shoes
discount nike shoes
discount puma shoes
nike mens shoes
nike womens shoes
nike childrens shoes
puma mens shoes
puma womens shoes
chaussures puma
puma speed cat
Nike Tn Chaussures
requin tn
nike shox
puma shoes
puma CAT
puma basket
puma speed
baskets puma
puma sport
puma femmes
puma shox r4 torch
nike air max requin
nike shox r3
shox rival r3
tn plus
chaussures shox
nike shox r4 torch
air max tn requin
nike tn femme
pas cher nike
tn chaussures
nike rift
nike shox nz
chaussures shox
nike shox rival
shox rival
chaussures requin
jeans online
cheap armani jeans
cheap G-star jeans
cheap ugg boots