mercredi 28 avril 2010

red

6 commentaires:

Pimj a dit…

c'est un maître, mais pas un maître du stylo rouge, sinon, le Z en rouge, c'est lui qui l'aurait fait à son collègue quand ils se sont battus en duel pendant l'interclasse :)))

Barbara a dit…

MDR Jack et Pimj!

jean a dit…

moi c'est les traces de mains pleines de craie blanche quand je porte un pantalon noir; quand j'étais aux chiottes tout le monde le sait à l'école.....je comprends vraiment pas pourquoi.

Anonyme a dit…

mes élèves se sont carrément amusés à imaginer des formes dans les tâches de craies sur mes cuisses.

Anonyme a dit…

Moi, c'est de la peinture accrylique sur les lunettes....Ca fait mal !
cleo

Meïnou a dit…

et de la bave d'un élève sur le revers de la manche en corrigeant un cahier sur lequel l'élève avait bien bavé, ça compte ?????