mercredi 19 mai 2010

agenda

d'abord dédicacer les 333 premiers comme promis
puis envoyer les autres commandes dans l'ordre d'arrivée...

si vous voulez commander,
merci d'utiliser le nouveau bon de commande
téléchargeable en haut du blog à droite

32 commentaires:

gren a dit…

Pourvu que tu ne tombes pas en panne de stylo, d'enveloppes, de timbres...
pourvu que la Poste ne fasse pas grève...
et pas de blague, hein, c'est pas le moment de te casser un bras !

Pasqualine a dit…

moi j'dis ....calendrier arrivé , sens bon la fin d'année !!



hihihihihihihihihihih

laurence du 95 a dit…

Voilà un bon dicton Pasqualine ...
J'ai hâte de recevoir le mien !!

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux !!! Je m'imagine déjà le feuilletant au soleil !

Barbara a dit…

promesse de date tenue

bon courage pour les 333 dédicaces,

la mise sous enveloppe
timbrage
etc
trop loin sinon t'aurais volontiers aidé

t'as demandé un congé exceptionnel?

Aline a dit…

Oh la belle photo !
C'est lequel, le mien ? :p

Isabelle du 77 a dit…

Ca y est ! J'ai trouvé le mien... C'est celui avec Alter Ego qui me fait signe... ;)

Pimj a dit…

Le mien, c'est le 3, le 33, ou le 333 ? ;)

gren a dit…

@pimj :))))))))))))

la maîtresse des petits a dit…

Allez allez au boulot! vite! nos agendas! nos agendas!!! Non, non, prends ton temps, fais-nous de belles dédicaces... qu'on montrera fièrement à nos collègues pas DE.

Souze a dit…

Hâte, bon courage quand même... Rien que pour les dédicaces, t'en as jusque pour les vacances... A moins que tu ais engagé des intérimaires... Mais bon faut faire gaffe parce que ils donnent envies ces agendas...

lavitaebella a dit…

qu'ils sont beaux...!!

Anonyme a dit…

Prends ton temps, prends ton temps... pas trop quand même, hein ? C'est que, maintenant qu'on les a vus, on les veut nos agendas !!!
Allez, courage ;)
Fred

Sofynet a dit…

Chouette chouette chouette ! Bon courage pour les dédicaces !

Anonyme a dit…

et si tu les numérotais afin que l'on sache lequel on a ????? trop chouette si j'ai le numéro 1 !!!

Anonyme a dit…

Moi, je veux le numéro 13!! en fait n'importe, mais j'ai vraiment hâte...
Merci!!!!!!!!!!!!

Cathie a dit…

Ca tombe bien. J'ai déjà un truc à noter pour avril 2011....

Hi Bordeaux! a dit…

yOUUUUUUUUUUUUpiiiiiiiiiiiii

Pimj a dit…

Nan mais Cathie, l'anniv de Jack, il est DEJA noté ! ;)

Anonyme a dit…

Super nouvelle !!!
Par contre, j'ai intérêt à le planquer quand il va arriver... Mon fils veut déjà me le piquer !
Je ne sais pas pourquoi,il aime beaucoup les dessins de Jack surtout ceux intitulés La dure vie des enfants d'instits !

Aza a dit…

Chouette ! Bon courage Jack ;)

Anonyme a dit…

trop cool!
plein de courage à toi pour les dédicaces et les envois!
déjà qu'une fin d'année n'est pas de tout repos, tu te rajoutes du boulot!
chapeau bas!
+++clem+++

Pimj a dit…

yeah yeah : reçu ! :)
Rapide Jack, merci !

Anonyme a dit…

waouh....la chance !!!

laurence du 95 a dit…

Merci Jack ! Quelle rapidité !
Il est super le nouvel agenda, je le préfère à l'ancien question format. Et les nouveaux dessins, toujours aussi bien!
MERCI

*Kati* a dit…

L'enveloppe et les (beaux) timbres étaient en bon état... La poste a été rapide... et toi aussi Jack!!

MERCI♥♥♥

On a feuilleté nos agendas avec plaisir ce soir.......

Citronnelle a dit…

Moi aussi, reçu hier! MERCI !
Trop cool, comme dirait quelqu'un que je connais!

Et en plus, Jack, il a dessiné un joli citron sur l'enveloppe à coté de mon adresse! Tu sais nous faire sourire Jack !

Anonyme a dit…

ça y est !! IL est arrivé !!
MERCI Jack !
MP
J'adooore le dicton de la semaine de mon anniversaire : "à l'école maternelle, toutes les maîtresses sont belles !" (-:

steph a dit…

merci, Jack!
Agenda reçu, lu et prèt à faire la prochaine rentrée avec moi!

Pasqualine a dit…

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne l'ai toujours pas ..... :-(

Aurélie a dit…

Reçu ce matin ! Dévoré dans la minute ! J'ai hâte de retourner à l'école pour narguer les copines !
Merci Jack !

cat a dit…

Agenda reçu ce midi.......youpi....merci jack