samedi 29 mai 2010

chocolat

je me suis acheté ce petit sticker pour carte bleue afin d'être chocolat jusqu'au bout ......... des sous.

estelle

11 commentaires:

Sophie a dit…

ça existe ??? et ça ne pose pas de problème pour la CB ? c'est très tentant !!

Barbara a dit…

craquante

Pimj a dit…

J'allais dire comme Sophie : ça se colle quand même pas sur la CB ?

Barbara a dit…

ben si Pimj apparemment regarde y a le nom du site @ sur le coté!

Estelle a dit…

Alors avant de répondre à vos questions, et pour ne pas me faire épingler par le Red Gang je corrige ma faute d'orthographe : achetée. (la journée avait été très dure)
Ensuite c'est un sticker qui se colle sur la carte bleue, il y en a des différents et c'est tout à fait autorisé à condition de laisser visible le nom, la date d'expiration et les 16 chiffres de la carte et bien sûr la puce pour que la carte passe dans les machines.
Je l'ai reçu hier et immédiatement collé sur la carte et aujourd'hui, ma carte est passée sans problème chez les commerçants.

Liline61 a dit…

J'le veux j'le veux!!!
Mais est ce raisonnable? Déjà qu'elle fond tant elle chauffe, ma carte... lol

Barbara a dit…

mais y en a tellement des biens sur le site la tête tourne!

Cath17 a dit…

Super !!! Il fallait y penser...

Anonyme a dit…

Excellent!

raide gangue a dit…

non,non... acheté-é. L'automatisme était bon. le COD est "sticker", toi, heureuse Estelle, n'en étant que la tout aussi heureuse bénéficiaire (donc complément d'attribution)...
Donc inutile de battre ta coulpe :)))

Hi Bordeaux! a dit…

Ca fait des années que ça existe et que je m'en sert et je vous rassure ça n'abime pas la carte et elle fonctionne très bien.