dimanche 12 septembre 2010

arrrgl

12 commentaires:

Barbara a dit…

aghhhhhhhhhhhhhhhh vade rétro Mr Horibilus!

karin a dit…

le mien est plus dans l'abattement...

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaah, mon pire ennemi depuis plus de 20 ans !!!

dany a dit…

allez , allez .......
ON POSITIVE !!!!!!!!!
je me refuse à avoir cette air là le dimanche soir !!!!!!!!!
NON ! NON ! ET NON !!!!!!!!!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!!!

dany a dit…

allez , allez .......
ON POSITIVE !!!!!!!!!
je me refuse à avoir cette air là le dimanche soir !!!!!!!!!
NON ! NON ! ET NON !!!!!!!!!!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!!!

Anne a dit…

normal Dany, tu es une "madame" ... et puis tu es contente de retrouver tes minis !

Anne a dit…

provoc 33 (au hasard !) : moi j'ai le blues du vendredi soir : 2 jours sans école, aaarrrggghhh !!!

Barbara a dit…

faut lui coincer un bâton comme pour les crocos !

Aline a dit…

L'avantage, d'avoir été malade toute la semaine et à la maison, c'est que je n'ai pas le blues du dimanche soir, mais limite l'excitation de la rentrée, là !^^

chab'instit a dit…

Brrrrrrrrrrrrr... rien qu'à le voir, on est pressé d'être lundi matin !

chab'instit a dit…

Brrrrrrrrrrrrr... rien qu'à le voir, on est pressé d'être lundi matin !

Barbara a dit…

guilli guili sur les amymy les amymy les amydales
ça le transforme peut être en Mr rire?
:-)