lundi 27 septembre 2010

smile!

8 commentaires:

Barbara a dit…

z'ont vraiment l'air sympa et
oui y en a plein aussi
sympa l'écriture

gren a dit…

faudrait pas oublier qu'il y en a !

elle est chouette la police utilisée pour "sympas", elle s'appelle comment ?

Pimj a dit…

ça tombe bien, j'en ai eu une aujourd'hui : qui m'a dit que si on avait de nouveau une ATSEM absente elle était prête à venir donner un coup de main :)

(Ah mais d'ailleurs, c'est elle que tu as dessinée, comment tu as su ?! :) )

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai eu une super maman la semaine dernière : "Si vous avez besoin d'aide pour découper des choses, plier 26 pages en 8, n'hésitez pas à me demander un coup demain !" :)

Anonyme a dit…

Dans mon école, les parents se plient en quatre pour faire baisser le coût de la classe de découverte ! (alors que la mairie y met une mauvaise volonté plus qu'évidente!)

Anonyme a dit…

Bravo ! Du positif !
Moi aussi, j'en ai des sympas qui transportent les sacs des élèves au retour des journées de voile et qui font les trajets à pieds...
Merci, merci...

dany a dit…

Ah !!!! ça c'est chouette ......
une bonne bouille bien tranquille , normale , des gens comme il faut ; doivent être sympas leurs mômes ....pcq' ils en ont 6 au moins .....

Sophie a dit…

ah oui, bonne idée ce dessin, parce qu'ici ils sont plutôt majoritaires les parents sympas et une bonne poignée de très sympas !