vendredi 24 décembre 2010

abc

merci à Frédéric pour l'idée

8 commentaires:

Barbara a dit…

juste!

dany a dit…

vrai !

Anonyme a dit…

j essaie de toujours laisser un petit mot ;)


merci maitre Jack

sophie

Anonyme a dit…

Un médecin scolaire avait dit à mes parents, lorsque j'avais 5 ans, que je ne serais jamais en mesure d'apprendre à lire. Aujourd'hui je suis prof des écoles. Alors, merci à tous les instits qui ont relevé le défi.

*Kati* a dit…

... "-teur" ou "-trice"!!!
enfin... de toute façon, c'est plus beau que PE!! ^_^

ça m'a bien fait rire, je crois que je vais l'afficher sur la porte de la classe ou m'en servir dans un courrier aux parents, une réunion, etc...
et pourquoi pas accroché sur ma veste?!?!
;))

Madame Nicole a dit…

tu ne sais pas lire ?
c'est la faute de tes parents ...

mebahel a dit…

oui, ..trice plutôt, vu la féminisation du métier, surtout dans les 'petites' classes...

Anonyme a dit…

A mettre sur la lunette arrière... de la voiture