samedi 4 décembre 2010

c'est beau une école la nuit

17 commentaires:

Barbara a dit…

jolis bonhommes

gren a dit…

@barbara : tu ne devais pas te reposer toi, mmm ?
attention je te surveille !
:)

gren a dit…

j'ai reconnu le 2ème personnage à partir de la gauche, il a l'air en pleine forme cette fois-ci, on dirait même qu'il joue à Tarzan !

:)

Barbara a dit…

@grenouille
oui mais
"Jack est revenu"
et en plus avec des coco
choco
chochocchocolats et des bons


(je pars merci♥)

Pimj a dit…

sympa, oui !

Epamine a dit…

J'aime bien voir toutes les innombrables fenêtres de mon école allumées quand il fait nuit...ça me fait penser à "Bonne nuit les petits!"...

lola a dit…

Tiens ! j'ai re- envie d'aller à l'école.... la nuit !

Sophie a dit…

oui c'est beau une école la nuit (enfin le soir tombé) j'aime bien aussi... ça fait partie des plaisirs de l'hiver et de ses jours si cours...

Barbara a dit…

ben moi j'aimais moyennement rentrer quand il fait nuit
et l'hiver fait nuit tôt!
arrivée de nuit départ de nuit

dany a dit…

et qd il neige , qu'il fait froid , que les mimis sont en chaussons, qu 'ils jouent gentiment( oui , oui , ça peut arriver !!) et te disent :" maîtresse , on est comme à la maison ....." c'est chouette aussi !

Anonyme a dit…

... c'est beau, une école sans enfant!... ;)

@Lola: voilà plusieurs années que j'essaie d'obtenir de passer une nuit dans l'école avec mes MS. Véto de l'inspectrice, qui trouve l'idée excellente, mais me refuse l'autorisation de le faire... Allez comprendre!!!!! :(

*Kati* a dit…

Eh ben moi, je fais "une soirée à l'école"..! Et c'est drôlement génial (et.... très fatigant aussi pour les adultes!!!)
Au mois de janvier, (presque) chaque année!

On se fait beaux, on assiste au coucher de soleil, on se balade dans les classes sans lumières, on joue avec les lampes de poche (... à se faire peur!), on chante autour de notre sapin éclairé, on admire les étoiles...
On découvre la vie de l'école "après", avec tout un monde qui travaille encore quand les enfants sont partis! Dîner avec gâteau des rois: c'est comme un réveillon pour les petits CP qui se couchent ce soir-là trèèèèèèès tard!
Départ de l'école à... 20h30!
;-)

Barbara a dit…

génial ça kati!

dany a dit…

super Kati !
quelle bonne idée ! je retiens ...

lola a dit…

@ anonyme : encore pour des raisons de "sécurité"
Un, deux, trois, ouvrons les parapluies !!
;)

Anonyme a dit…

C'est exactement ça... Grrrrrrr!

Anonyme a dit…

Ce qui est étrange, c'est que les locaux, parfaitement adaptés à accueillir des enfants dans la journée (les enfants peuvent même y dormir, rendez vous compte!!!), deviennent infréquentables après 16h30...
Bizarre...

Mais je retiens la bonne idée d'y passer une soirée... ;)