lundi 13 décembre 2010

far

10 commentaires:

LN13 a dit…

Pour mes petits gars c'est Papa... pourvu que SIAM soit mon ami !

lola a dit…

bichette, tu vas le faire pleurer !!
elle est beaucoup looooooiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!

dany a dit…

d'où garderie le matin ; cantine le midi ; re-garderie le soir .........et on veut changer les rythmes scolaires ??????

Barbara a dit…

trop loin
touchant

Madame Nicole a dit…

quand mon fils était à la maternelle
la maîtresse -dont je n'étais pas encore une collègue- lui a demandé le métier de sa mère
"je sais pas, elle part le matin, et le soir elle rentre avec de l'argent ..."

Madame Nicole a dit…

c'est ce que j'adore avec les petits : le premier degré

Pimj a dit…

hum, au bout de 5mn, soudain, je viens d'imaginer un métier qui permet de revenir le soir avec de l'argent... oO
heureusement, juste après j'en ai trouvé plein d'autres !!!
:D

Barbara a dit…

;-) Coline

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhh, kévin!!!

Sophie a dit…

et oui, ici aussi, il y a des parents qui travaillent loin


et pour les miens/nôtres d'enfants (pas mes élèves), c'est exactement l'inverse mais... leurs parents ne travaillent pas puisque Maman va à l'école et Papa reste à la maison (son bureau étant à domicile) non mais quel exemple leur donnons nous ?? :D